MYSTRO Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 Bonjour Titik2 J'ai trouvé (et adopté) KLWP que je trouve pas mal Avec un thème de Limi limi.Sent from my LG-D855 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 @eroyetrès bon choix KLWP pour moi la meilleure ! il te reste plus qu'à l'apprivoiser pour faire tes propres thèmes 🏻si tu as des questions n'hésite pas. Huawei P9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Thème du jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Salut les Thémeurs, ça faisait longtemps pour moi, mais j'en avais marre du précédent numero_54 > réalisé avec un Huawei P10 et KLWP Wallpaper > Zandraart Icônes > Light Void Free > Nate Wren design template Hishoot2i > Reshad Abd fichier KLWP > https://www.dropbox.com/s/6ich9hfpafamxcw/numero_54.klwp?dl=0 Huawei P10 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 @titik2 sympas ton nouveau thème Sent from my LG-H815 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 @KanaJah merci bien m'sieur Huawei P10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 Salut à tous, Apres une absence plus ou moins longue me revoici ^^ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 Très sympa[mention=35366]Nashoba[/mention] !Et bon retour parmi nous Ps : un nouveau Pimp My Phone est lancé De mon Huawei P9 lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 9 avril 2017 Share Posté(e) 9 avril 2017 Hello a tous... Idem pour moi apres un moment d'absence... Voila le thème n°21 et comme toujours sous KLWP.... C'est aussi le thème du PmP Lien : https://drive.google.com/folderview?id=0B75SMvnU9RhfMS1CMDNQR3VXMTg Video : [/url] A plus.... Sent from my LG-H815 using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Bien joué@kanajah De mon Huawei P9 lite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 bonjour à tous numero_55 (pour le Pimp My Phone) réalisé avec un Huawei P10, nova launcher et Kustom LWP fichier KLWP > https://www.dropbox.com/s/sqo6e9t31dfhck4/numero_55.klwp?dl=0Video :Huawei P10 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 15 avril 2017 Share Posté(e) 15 avril 2017 Yes sobre comme j'aimeBon ben on est moins deux... Allez les gars le concour n'est pas fermé....Sent from my LG-H815 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 avril 2017 Share Posté(e) 15 avril 2017 merci@KanaJah un début de compétition peut commencer Huawei P10 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 avril 2017 Share Posté(e) 16 avril 2017 Salut à tous 🤣numero_56Huawei P10 > Nova launcher > Kustom LWP > Hishoot2i Wallpaper > Roberta LollobrigidaIcônes > Material Cards icon packCalendrier (Komponent) >Simple CalendarHishoot2i > Ajay SUPER Phonefichier KLWP > https://www.dropbox.com/s/1johgxs9tymls6e/numero_56.klwp?dl=0Video >Huawei P10 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 16 avril 2017 Share Posté(e) 16 avril 2017 Très joli tout ça@titik2 J'adore les couleurs du 2eme De mon Huawei P9 lite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 avril 2017 Share Posté(e) 16 avril 2017 merci[mention=270373]Stahw[/mention] oui je trouve aussi, très reposant comme couleurs Huawei P10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 29 avril 2017 Share Posté(e) 29 avril 2017 Aller petite mise à jour chez moi ! Wall, icônes, disposition on été revu Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoluxdu35 Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 (modifié) Bonjour, bonjour... Dsl. Mot de passe dernier compte oublié Donc voici mon screen actuel. Sur Z3, Röm Existenz… digital météor wallpaper {sur le second set} substratum steel azure. Xposed. Tasker Voila. Les jeux sont faits. Aussi, jespère que les couleurs du thème consoleront les blasés du dimanche pour les elections... Sincèrement. t(-.-t) Modifié 12 mai 2017 par djoluxdu35 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 Bravo@djoluxdu35 , c'est très sympa comme thème ! J'adore l'animation entre les pages de recherche, c'est géré comment ? Par la rom ou xposed ? De mon Huawei P9 lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 (modifié) Salut à tous, Alors voici mon nouvelle homescreen, ils s'agit d'un thèmes klwp (dispo sur le market) pour lequel j'ai eu un coup de coeur et du coup voici le résultat après l'avoir mit à mon goût toujours dans la thematique DW ^^ Pour le thème il s'agit du thème Purity de MARTIN DSOUZA (qui est payant) Modifié 20 mai 2017 par Nashoba 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 Sympa le thème !Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 17 mai 2017 Share Posté(e) 17 mai 2017 Oui sympa le thème @Nashoba @ tous : pour rappel un Pimp My Phone est en cours, le thème est Overwatch (le jeu) alors ... Viendez tous participer De mon Oppo Find 7 .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 20 mai 2017 Share Posté(e) 20 mai 2017 @Stahw et @KitKatdroid, merci 😁 Je fait un petit up, pour informé que j'ai rajouter le lien du thème klwp que j'ai utilisé pour mon dernier Homescreen, dans mon dernier post --> 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg45 Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 (modifié) Bonjour voila j'aurai une question comment changer les icônes météo d'origine par un pack que j'ai stocker sur mon PC ? J'utilise KLWP Comment ouvrir a fichier .klwp pour pouvoir le modifier a partir du PC , j'ai beau chercher je trouve pas .... Merci a ceux qui vont m'aider Modifié 19 juin 2017 par Greg45 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 @Greg45 je pense que se serait plus simple d'importer tes icônes météo dans ton téléphone et puis dans klwp. Huawei P10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.