Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@KitKatdroid c'est un pack d'icône Miui ?

Et est ce qu'on peut toujours extraire les thème depuis Miui ?[mention=22595]daniel63000[/mention] c'est quelle police que tu as utilisé pour la date ?

[mention=105680]annelle[/mention] tu peux te recréer l'horloge très facilement avec KWGT

 

 

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année les Pimpeurs ! Plein d'inspiration et de réussite (et pas que pour le pmp)

 

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

 

 

Très bonne année à toi aussi[mention=270373]Stahw[/mention] 🥂

Et à tous le monde bien-sûr 🥂

 

Huawei P10

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KitKatdroid tu vas là où le thème se télécharge, tu le copies puis il suffit de l'ouvrir en le renommant en zip. Mais je crois que c'est plus possible, je crois même que la politique des thèmes avait changé pour peut être éviter cela

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé mais je pense qu'il doit y avoir moyen avec l'application Miui thème editor.
L'application te permet dans le cas d'absence de compte désigner l'installation de thèmes hors gestionnaire de thèmes de la rom!

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut les thémeurs, un bail que je suis pas passé ici :)

 

J'ai ré installé klwp sur mon phone, histoire de personnaliser 2 ou 3 trucs, le pb est que je n'arrive pas à activer le défilement du fond d'écran... Je pense que le souci vient du mobile, un p9+. 

 

Quelqu'un aurait une idée, please ? 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Stahw, LLX est bien trop sophistiqué pour mes besoins basiques ^^. J'utilise Nova, il y a bien une option pour forcer le défilement sur les mobiles qui ne le prennent pas en charge nativement ( HTC et Huawei apparement) qui fonctionne avec un wallpapaer classique mais pas avec KLWP... 

 

Il y a 19 heures, Stahw a dit :

Ps : un Pimp est en cours emoji16.png

Si j'arrive à pondre quelque chose, je le posterai mais n'attend pas après moi 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas d'idée alors.... Juste fais bien gaffe à prendre une image + large que ton écran. J'ai l'impression qu'avec une reso égale à l'écran, ça scroll pas/plus. Et bien sûr dans kl tu as bien le défilement d'activé ?

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Gag Bah non,ce n'est pas un launcher....Du vrai WP.

Désolé je passais par la voir vos belles réalisations "modernes" (Je suis un ancien,j'suis méme en premiére page)

Mais ma chérie est avec un Samsung.....L'honneur est sauf.......Bonne continuation 😉

wp_ss_20180203_0002.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@funk, c'est le retour des anciens on dirai bien :o

C'est bien de voir qu'il y a du monde qui fait vivre le topic, et qui ont de superbes idées.
Même si je trouve que les outils de maintenant sont loin de laisser autant de libertés, liberté qui a donné certains designs épurés et absolument magiques qu'on pouvait trouver fut un temps. Aussi, je m'y intéresse plus vraiment :P

Mais toujours au plaisir de vous lire :)

Modifié par Aelys
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aelys je suis désolé de te contredire mais je pense que les outils actuel (klwp) laisse beaucoup + de liberté : tu peux tout faire, tout

En revanche, c'est beaucoup + compliqué et moins intuitif. C'est dur de rester simple quand tout est possible

 

Ceci dit un Pimp My Phone est en cours, si ça vous tente, toi et[mention=688]funk[/mention] , le thème est 'Serie et film'

 

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours des concours ? C'est top ça.

 

En partage d'infos visuelles,on avait pas fait mieux 🙂

 

On étaient partis dans des délires de ouf,du sublime au mauvais gout (Surtout moi ^^)

 

Si si.....Exemple : Un peu de BB,UIQ et IOS au début
https://youtu.be/ArhT1759U7Q

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...