Stahw Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 @Greg45 j'aime bien ton thème Pour ta question, je rejoins l'avis de@titik2 mais ça dépend aussi du format de tes icônes. Si c'est un format image (jpg ou svg) le + simple c'est d'ouvrir un des komponent pré installé comme Weatherflatsvg et modifie dans les global l'image associée à chaque valeur météo. Si c'est un pack d'icône, tu crée une variable avec une formules du style : si valeur météo est xxx alors l'icône est 111, si valeur météo est yyy, alors l'icône est 222 ect... De mon Huawei P9 lite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Salut les Pimpeurs @titik2 et nova m'ont inspiré et je me suis amusé à tenter de recréer les actions 'clic long' de nova avec lightning launcher et klwp. Du coup en cliquant 'simple' sur mes dossiers (icônes à l'extrême gauche et droit) ça ouvre le dossier, et un clic long ouvre un menu avec différentes possibilités comme créer une note, créer un événement dans l'agenda ou afficher mon widget agenda ou musique. J'ai d'autres idées mais j'arrive vraiment à rien avec Tasker (pffff...) De mon Huawei P9 lite 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Salut@Stahw, c'est super bien fait ! bravo Huawei P10 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Merci@titik2 ! J'ai trouvé les action nova bien pratique, j'avoue De mon Huawei P9 lite 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Joli@stahw tres bien fait Je test aussi les fonctions de Nova histoire de voir ce que ca donne. En tous cas jolie boulot Sent from my LG-H870 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Merci beaucoup@KanaJah De mon Huawei P9 lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 Mon dieu que j'aime Lightning launcher j'ai raté ma voie, j'aurai dû faire de l'informatique Bon, promis je vous présenterai quelques nouveaux thèmes.... bientôt.... Le pmp Overwatch est toujours au même point : presque finiEt j'ai 2 ou 3 thèmes en cours, dont 1 avec 2 script de LL, qui m'amuse bien. A+ les Pimpeurs (et non, ce n'est pas une tentative désespérée de faire revivre ce topic lol) De mon Huawei P9 lite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Salut à tous, Voici donc mon thème du moment. C'est un mélange de klwp, kwgt et Lightning launcher. Un script me permet d'afficher les modules de LL, un autre script me permet de scroller entre les widget kwgt uniquement depuis les icônes de gauche (je sais pas si ça se voit bien sur la vidéo, vu que les 2 panel sont côte à côte) De mon Huawei P9 lite 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 La vidéo ? Elle est où ? La classe en tout cas Stahw Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Merci@KitKatdroid Je vois la vidéo depuis Tapatalk, j'irai vérifier sur l'ordi dans la soirée. Je remet le lien, enlève juste les '$' autour du lien $https://youtu.be/X09htqeitKI$De mon Huawei P9 lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 Salut à tous, Voici donc mon thème du moment. C'est un mélange de klwp, kwgt et Lightning launcher. Un script me permet d'afficher les modules de LL, un autre script me permet de scroller entre les widget kwgt uniquement depuis les icônes de gauche (je sais pas si ça se voit bien sur la vidéo, vu que les 2 panel sont côte à côte) De mon Huawei P9 lite joli boulot@Stahw, bravo Huawei P10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 Merci@titik2 ! De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 8 septembre 2017 Share Posté(e) 8 septembre 2017 @stahw jolie boulot effectivement le thème et tres sympas Sent from my LG-H870 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 9 septembre 2017 Share Posté(e) 9 septembre 2017 Merci beaucoup De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 Salut à tous. Parfois les choses sont bien faites mais il faut savoir les écouter...J'aurais voulu vous présenter mon nouveau jouet avec un joli thème et tout ce qui va avec, mais... Va falloir le faire à l'ancienne. Je m'explique :J'ai commandé un Maze Alpha reçu avec 3 semaines de retard. Pendant ce temps le vendeur (acteur français archi connu de la vente en ligne) me propose d'annuler la commande (vu que je ne suis pas content du retard) ce que je refuse, vu que je le veux ce géant de 6'' à 160€.Enfin reçu aujourd'hui, je prend une claque visuelle, smartphone réactif, joli,... Que du bonheur ! Après 2h de mumuse, je vais enfin à l'essentiel : Lightning launcher+klwp et là DÉCEPTIONKlwp m'informe que ma rom ne supporte pas les live wallpaper !!! PffffffffRire ou pleurer, je ne sais pas lequel choisir Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 Salut@Stahw je dirais...pleurer ! plus serieusement, il va peut-être falloir mettre les mains dans le camboui pour rooter et changer de rom ? sinon du 100% Lightning Launcher ! Huawei P10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 Salut@titik2 hélas il n'y a pas encore de rom. Je pense que ça viendra assez vite, car ya pas mal de monde qui ont le Maze finalement.Quand est ce qu'on ce fait un Pimp ? Motivé ? Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 Ah m**** ! en espérant qu'elle arrivent assez vite (les roms alternatives)sinon pourquoi pas un Pimp, faudrait lancer le message sur le topic. Huawei P10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 Ya toujours le thème de@KanaJah en jeu : Overwatch ou on peut partir sur un nouveauEnvoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 je pense qu'il vaut mieux repartir sur autre thème plus motivant, voir un thème "facile" pour que ça plaise à pas mal de monde ? Huawei P10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 18 octobre 2017 Share Posté(e) 18 octobre 2017 Hé hé hé Maze vient de fournir une mise à jour avec le support du live wallpaper hé hé hé (non non il n'est pas content Stahw, du tout) Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 @Stahw, cool ils ont fait une MAJ rien que pour toi, la classe ! Huawei P10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 Lol je crois qu'on était plusieurs en fait Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 1 novembre 2017 Share Posté(e) 1 novembre 2017 Salut voilà mon bureau du moment avec un peu de Beautiful widget un soupçon de zooper widget, une pincé de minimalistic texte widget et surtout du nova launcher Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appSalut voilà mon bureau du moment avec un peu de Beautiful widget un soupçon de zooper widget, une pincé de minimalistic texte widget et surtout du nova launcher tout sa sur mon Honor 8 Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appSent from my FRD-L09 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 1 novembre 2017 Share Posté(e) 1 novembre 2017 @daniel63000 toujours très chic cette horloge ! Pour rappel un Pimp My Phone est en cours et... Le thème est libre ! Chacun fait ce qu'il veut, il faut juste expliquer le thème choisi Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.