swali Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Si, y'a une home, LiveHome, je l'avais installée juste pour pouvoir faire ça (de plus elle change les icône du App drawer), mais je ne l'ai vraiment pas aimée, mais les goûts et les couleurs... enfin bref, elle est gratuite aux dernières nouvelles. Modifié 29 juillet 2010 par swali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlou Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Freed home le fait aussi, en appuyant longuement sur le bureau->raccourci-> freed home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 @ Stevenx3 : sympa, j'aime bien :) Tu as pris quel skin pour puremessenger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) @Norimael : merci ^^ j'ai tout simplement pris celui d'origine je trouve qu'il est joli :) Modifié 29 juillet 2010 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) quelqu'un connais cette appli ? Modifié 29 juillet 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 @Charclo Tu peux dire ce que tu utilise comme widget stp? :) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Post supprimé Modifié 29 juillet 2010 par Zork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparxxx Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 quelqu'un connais cette appli ? Launch-X Pro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bonsoir, est-ce qu'un utilisateur de sense serait capable d'extraire l'image du dock et des icones ou c'est pas possible? Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDidic Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Il me manque encore un ou deux widgets, et au pire j'augmenterai à 5 le nombre de bureaux, mais voilà déjà un base pour mon bureau :) Ton Wallpaper STP!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShow78 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Il me manque encore un ou deux widgets, et au pire j'augmenterai à 5 le nombre de bureaux, mais voilà déjà un base pour mon bureau :) Serait-il possible de connaitre le nom du widget de l'horloge "15:55 - 19/05/2010", j'espère qu'elle est gratuite, le widget de météo et le fond écran utilisé ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Il me semble qu'il s'agit de "Digital Clock Widget" sur le market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Nop, l'horloge, c'est celle des SE j'pense, l'apk avait d'ailleurs tourné par ici à un moment. ;) Le widget météo, j'tenterais un weather forecast widget, mais avec moins de certitude vu que j'en utilise jamais ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlou Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Tenez, j'ai le même: http://www.hebus.com/image-263520.html La résolution: (a peu près, c'est pas juste juste:) 1400x800 Charclo, tu pourrais me donner le nom de ton pack d'icône et où tu l'as trouvé s'il te plait?) Modifié 30 juillet 2010 par Karlou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Le même est fourni dans la galerie de fonds d'écrans de LauncherPro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour à tous , je cherche ce fond d'écran http://media.photobucket.com/image/wallpaperhal/myker66/wallpaper_hal.jpg quelqu'un l'aurait en meilleure qualité ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShow78 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Jo avait bien raison il s'agit du widget Digital Clock Widget et pour la météo c'est aussi Weather Forcast Widget, merci pour vos réponses :) EDIT : Comment a-til rendu le widget transparent ? (celui pour activer le gps, la wifi, le bluetooth, etc...) et comment a-t-il fait pour mettre la barre de notification tout en noir ? J'ai la home Luncher Pro Modifié 30 juillet 2010 par DarkShow78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Mise à jour de mon Spica ;) Modifié 30 juillet 2010 par DreamOn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Launch-X Pro ;) quelle est cette home et quelle est ta home DreamOn svp? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bast8374 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Création perso de mon lockscreen ainsi que du background de mon bureau : Locksreen : bureau : Qu'as tu utilisé pour faire ton lockscreen. Il est superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparxxx Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 quelle est cette home et quelle est ta home DreamOn svp? merci d'avance C'est plutôt un widget, une sorte de dock déplaçable sur ton bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) C'est pas une home, c'est un ensemble de widgets contacts et widgets de raccourcis :) Oups lol, il me manquait la dernière page, j'avais pas vu que la réponse avait été donnée :p Modifié 30 juillet 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Ma Home c'est simplement LaucherPro. J'ai juste mis d'autres icônes qui pointent vers des applications Android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Quelqu'un peut rappeler comment on fait un screenshot ? J'arrive pas a trouver de tuto (ou alors ça semble vieux...). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Oricïe: essaye"shootme" sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.