Oricïe Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Je ne suis pas root. J'avais cru comprendre qu'il y a une astuce avec le SDK mais pas moyen de retrouver le tutoriel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 ShootMe en root? il est sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Oui, il semblerait. Only support Rooted devices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 oups désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Regarde la : https://www.frandroid.com/13417/tutorial-prendre-des-captures-decran-sur-android-sans-rooter-son-telephone/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Merci, je m'empresse de le lire :) D'ailleurs si certains s'ennuie, j'ai un fond d'écran que j'adore et avec lequel je n'arrive pas a me faire de bureau sur mon Désir. Donc au cas ou vous avez de l'imagination ^^ Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Qu'as tu utilisé pour faire ton lockscreen. Il est superbe. J'ai utilisé widget locker pour l'appli en elle même sur un fond que j'ai réalisé sur photoshop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Edit: Rien. Photo à venir, j'espère ;) Modifié 30 juillet 2010 par Oricïe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Enfin! On regrette (presque) l'iphone. D'ailleurs je cherche une appli gratuite, utile et transparente pour le slide de droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bast8374 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 J'ai utilisé widget locker pour l'appli en elle même sur un fond que j'ai réalisé sur photoshop :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Enfin! On regrette (presque) l'iphone.D'ailleurs je cherche une appli gratuite, utile et transparente pour le slide de droite. Android 2.x ? ^^' Sinon, je n'y connais rien en ce genre d'appli donc... @Funk, tu t'améliores ! C'est quoi le widget heure ? Je cherche pile un truc comme ça, sans météo, et éventuellement sans l'horloge du milieu... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasix Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) un test Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us j'arrive pas a reduire les images, dsl :( Modifié 31 juillet 2010 par oasix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Salut oasix tu pourrait me dire comment ta eu ton dock ? (enfin avec quelle home et comment pour tes icones) . Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 @ Garp : pas du tout,les thémes "suave" me font gerber..........mais bon......... C est " Sense analog 24 clock". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Je ne suis pas root. J'avais cru comprendre qu'il y a une astuce avec le SDK mais pas moyen de retrouver le tutoriel. Il faut aller dans le répertoire tools du sdk et ouvrir ddms. Ton tel apparaitra, tu clique dessus et tu fait CTRL S. Voilà... ++David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 un test Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us j'arrive pas a reduire les images, dsl :( Bonjour, c'est encore moi :) pourrais-je savoir quel est cette home ou si ca en est pas une la barre avec phone dialer ,apps drawer,etc... et faut-il être rooter? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Tu peux le faire avec LauncherPro (gratuit et pas de root). Le dock (la barre noir) et les icones tu les trouveras sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=476483 dans les pages 380-414 je crois. Il faut aller dans le répertoire tools du sdk et ouvrir ddms. Ton tel apparaitra, tu clique dessus et tu fait CTRL S.Voilà... ++David C'est réglé. Le problème n'etait pas d'android mais de W7 qui ne sait pas installer correctement Java (obliger de rajouter le chemin du .pat à la main...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Salut oasix tu pourrait me dire comment ta eu ton dock ? @ oasix : moi je voudrais juste savoir si tu as le n° de la jeune fille : mon dock va bien, mais le sien me laisse rêveur... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Question comment a tu récupérer les fichier de switcherpro pour modifier les couleur je les cherche partout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Mon mien. Donc, nous avons, de gauche à droite : Notes, HTC Sense Agenda, HTC Sense SwitchproWidget L'horloge bien connue de sense, avec juste en dessous les widgets de Suivi Conso Forfait (payant) AudioManager, avec le skin retro (uniquement dispo en version payante) Actualités, HTC Sense Bourse, HTC Sense Le fond d'écran est dispo ici pour les intéressés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaki Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Question comment a tu récupérer les fichier de switcherpro pour modifier les couleur je les cherche partout ? pour modifier des couleurs il faut extaire l'apk, modifier les couleurs et re-signer l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 je sais bien mais il se trouve ou l'apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasix Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) Bonjour, c'est encore moi :) pourrais-je savoir quel est cette home ou si ca en est pas une la barre avec phone dialer ,apps drawer,etc... et faut-il être rooter? merci d'avance launcher pro avec dock perso et icon de xda pas de root Modifié 31 juillet 2010 par oasix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.