powange Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour, Je recherche un logiciel de backup automatique des sms. L'idéal est que cela sauvegarde automatiquement dès la réception ou l'envoie d'un sms. Avec pourquoi pas une sauvegarde en ligne sur son compte google par exemple. Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Salut, T'as pas du beaucoup chercher !? SMS Backup & Restore sauvegarde les SMS dans un fichier XML. Possibilité de programmer une fréquence de sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Sms backup sauvegarde directement t'es messages envoyé et recus sur ta boite gmail ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Alors je me permets de répondre à ce sujet, parce que bon, dès qu'on parle backup de SMS, on revient toujours vers SMS Backup... J'ai aucun soucis par rapport à ça, il fait bien son boulot... Mais trop bien même ! Je me suis rendu compte qu'il ne backupait QUE les sms... Les mms sont passés à la trappe ! C'est une erreur de ma part ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 C'est ce que tu voulais, non ? :P Je recherche un logiciel de backup automatique des sms.[...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 C'est ce que tu voulais, non ? :P C'est pas moi qui posait la question... C'est juste qu'il faut le préciser je trouve pour ne pas avoir de mauvaises surprises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Il y a depuis peu SMS backup+ (disponible sur le market: http://fr.androlib.com/android.application.com-zegoggles-smssync-jttDx.aspx). Cette appli est gratuite et reprend pour base le code de sms backup. Le projet a été repris et les MMS sont à venir. En attendant, les gros plus de cette nouvelle version sont qu'on a plus besoin de mettre son mot de passe Gmail et qu'on peut utiliser l'appli pour restaurer les sms. Vous trouverez toutes les infos (et même plus) sur le site du développeur: http://github.com/jberkel/sms-backup-plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Salut ! Attention avec cette application : You'll need to enable IMAP in Gmail. => payant avec certains forfaits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.