Aller au contenu

i9000 Galaxy S VS i900 Player Addict - Osons le comparatif


Yass00

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'avais effectué mon premier post il y a quelques semaines de cela, alors que j'étais en pleine hésitation sur l'achat du Galaxy S en remplacement de mon Player Addict.

J'ai depuis fait mon choix et j'ai troqué mon vieux i900 contre un i9000 flambant neuf en pack Orange.

Je n'ai encore fait aucune modifications logicielle, je me suis contenté jusqu'à présent de le découvrir et de retrouver les applications me permettant de réaliser ce que je faisais sous Windows Mobile avec autant de facilité.

Après deux semaines d'utilisation, j'en arrive à la conclusion qu'une fois passé le Waouh effect des premiers jours, ce qui différencie vraiment mon ancien de mon nouveau téléphone est la qualité de l'écran et de la dalle tactile.

A part ça, je me dis que le Player Addict était vraiment pas si mal et se démarquait peut être un peu plus de la pomme...

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu le player addict durant 1 an... Que dire... Que l'écran était scandaleusement pourri! Un tactile vraiment horrible où fallait limite casser l'écran avec le stylet pour que ça prenne en compte l'action. Alors c'est vrai que WM6 n'arrangeait rien à la chose et ça aussi merci Microsoft de nous avoir pondu un truc aussi inexploitable sur petit écran...

Après l'avantage, c'est que justement c'était Crosoft, alors facilement bidouillable... Pour dire la vérité, après l'addict je m'étais juré que plus jamais Samsung! Aujourd'hui j'ai un GS et très content!!! Comme quoi faut jurer de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tactile vraiment horrible où fallait limite casser l'écran avec le stylet pour que ça prenne en compte l'action.
On dirait que tu parles de moi la ... j'ai resilier mon abo Bouygues 4 mois avant la fin tellement il me sortait par les trous de nez le tactile ... Et J'etais pareil, plus jamais de Samsung ... Et puis vint le Galaxy S ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok vous soutenez mon point...

Le player addict était équipé d'une dalle résistive, à une époque ou les dalles capacitives n'étaient pas encore prêtes pour les smartphones. Je trouve ça excusable.

Ensuite, quelle utilisation réellement utile avez vous avec votre GS que vous n'avez pas avec votre player... dans mon cas, quasiment aucune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors d’un Player Addict pour un Galaxy S.

La grosse différence entre les deux (ormis l’écran, on est tous d’accord), c’est bien l’OS.

En effet, n’ayant pas d’autre choix que SFR Find & GO (partie Find), si je voulais utiliser gratuitement le GPS du Player Addict, ben je ne l’ai jamais essayé.

L’appareil photo du Player Addict n’a jamais fonctionné chez moi.

L’ensemble des améliorations que l’on peut trouver sur la GS par rapport au Player Addict sont à mon sens des évolutions liés à la technologie. Un téléphone qui a 3 ans d’age ne peut être aussi performant qu’un téléphone du jour.

En clair, j’étais relativement content de mon Player Addict qui était à son époque un des smartphones haut de gamme, je suis ravi de mon Galaxy S, qui est un smartphone haut de gamme de son époque.

La différence entre le relativement content et le ravi est en très grande partie liée à Android 2.1 vs Windows Mobile 6.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

moi aussi j'ai eu un Player Addict et je l'ai pas mal regretté. J'ai eu beaucoup de mal avec WM6 et surtout l'écran résistif que je n'ai pas trouvé pratique. A toujours devoir sortir le stylet pour faire quelque chose, j'ai fini pas l'utiliser très peu.

Je l'ai revendu pour m'acheter un HTC Magic que j'ai gardé pendant 6 mois, puis le Galaxy S que j'utilise actuellement.

Pour moi, ma préférence va vers le Galaxy S mais pas pour des caractéristiques qui lui sont propres. Simplement je me sens beaucoup plus à l'aise avec un écran capacitif et je trouve Android beaucoup plus pratique et intuitif.

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est clair que l'écran fait beaucoup!!! Celui du player addict était vraiment moisi!

Celui du GS est tout simplement jouissif! Du même niveau qu'un iphone, et j'aurais envie de dire, c'est pas trop tôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...