Pat19 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 tél : Alcatel One Touch android 4.1.1 Montre Memteq DZ09 J'ai pu aisément appairer les deux appreils. Je peux écouter la musique du tél. sur la montre. Je peux prendre une photo sur le tél. en déclenchant depuis la montre. MAIS, je ne reçois pas les appels sur ma montre, c'est toujours le tél. qui sonne. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance Apps installées sur le phone BTnotifications, BTdialer, mediatek. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 (modifié) Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une no.1 d5, mais j'ai vu qu'il fallait une carte sim. Si la watch est appairée au smartphone est-il possible de répondre et passer des appels même sans carte sim dans la montre ? Modifié 5 mai 2016 par jkd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.