jpraes Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Suite commande le 4 septembre d'un Doogee f3 pro Noir au prix 149.5 euros avec code promo soit 130.53 pas de livraison possible le 4 novembre ils me proposent de changer de modéle je choisis le ZOPO speed 7 afficher 179.00 euros Gaerbest me réclame donc 49 euros en contre-partie de la livraison de celui-ci, aprés plusieurs demande de participation de leurs parts pour dèlais de livraison très long et refus de leurs part , j'accepte donc j'ai bien reçu le téléphone 20 jours plus tard soit atour du 22 novembre Qu'elle ne fut pas ma surprise de voir ce téléphone au prix de 140 euros sur leur site . Malgrés plusieurs messages pas de réponse de leurs part . à bon entendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Il y avait déjà un sujet sur ce revendeur ... https://forum.frandroid.com/topic/222375-qui-%C3%A0-d%C3%A9j%C3%A0-command%C3%A9-sur-gearbest/?hl=gearbest#entry3501176 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.