panousienne Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Bonjour, Mise à jour B380 effectuée, sans problème. Il semblerait que le Tap-tap soit plus efficace. Pour l'instant, tout va pour le mieux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphire Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 J'ai fait un reset aujourd'hui après avoir fait la maj à jour hier en B380 car je n'en avait jamais fait depuis l'acquisition de mon Honor 7, sauvegarde de mes sms et quelque documents avant bien sur, tout s'est bien déroulé ensuite, pour l'instant pas de bug au niveau du reboot à 100% et j'ai l'impression que la batterie a + d'autonomie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Il y a 23 heures, steph44 a dit : Il est fort probable que pour se voir proposer la B380 en OTA, il faut installer la B371 au préalable. Proposition de MAJ en B380 à l'instant aussi (En étant en B180 comme toi), alors qu'hier on me proposait la B371 encore. Téléchargement du fichier de 1.21Go en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Si nécessaire je pourrais mettre à disposition le fichier B180->B380 Dites moi juste sur quel site je peux déposer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Slt @Patrick_34 Il y a une conversation avec le fichier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 @leunamme Merci, j'y suis contributeur dans le topic en question, merci pour le rappel je vais aller poster ma proposition là bas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 (modifié) Attention au téléchargement des mises à jour via des voies non officielles. Cela peut générer des problèmes. D'ailleurs il doit y avoir des différences entre les fichiers téléchargeables via XDA et la mise à jour reçue en OTA en France puisque comme le souligne @nico97470 (ICI), la tailles des fichiers n'est pas la même... En l'occurrence il doit s'agir des fichiers destinés à un autre pays que la France... En règle générale, il est conseillé de n'utiliser que les fichiers mis à disposition sur les serveurs Honor (ICI) pour faire une MAJ manuelle. Modifié 27 octobre 2016 par steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustard Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Le 07/11/2015 à 21:56, hillkk a dit : Ah merci pour ce tableau!! c'est sympa Mise à jour effectuée. Pour le moment je n'ai vu aucune amélioration ou détérioration. J'avais lu un message disant que la détection d'empreinte semblait plus rapide, il n'en est rien. coté autonomie, c'est pareil, je reste très bon, ni mieux ni moins bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Il y a 2 heures, steph44 a dit : Attention au téléchargement des mises à jour via des voies non officielles. Cela peut générer des problèmes. D'ailleurs il doit y avoir des différences entre les fichiers téléchargeables via XDA et la mise à jour reçue en OTA en France puisque comme le souligne @nico97470 (ICI), la tailles des fichiers n'est pas la même... En l'occurrence il doit s'agir des fichiers destinés à un autre pays que la France... En règle générale, il est conseillé de n'utiliser que les fichiers mis à disposition sur les serveurs Honor (ICI) pour faire une MAJ manuelle. Salut @steph44 Après recherche sur la taille du fichier en OTA, les 223 Mo concernaient une autre version du H7 ( TL 01H) et non notre version européenne. Mea culpa donc!!! J'ai le droit d'être flagellé par conséquent.? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Ceci explique cela, il s'agit apparemment d'une version asiatique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 3 minutes, steph44 a dit : Ceci explique cela, il s'agit apparemment d'une version asiatique... @steph44 C'est bien une version européenne que j'ai mis à disposition et non une version asiatique. Tout simplement, un membre dans le forum XDA a mis la taille du fichier en OTA qui correspondait à sa version asiatique. Ce membre a interféré avec les posts de la version européenne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 OK, merci pour la précision. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panousienne Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Bonjour, Je confirme : le double tap fonctionne maintenant correctement (réveil de l'écran). Je n'ai pas constaté de détérioration dans les fonctionnalités du téléphone. Bonne journée 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 En effet et avéré, plus besoin de frapper comme un sourdEnvoyé de mon H7 Premium by Frandroïd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy38 Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 Le 10/26/2016 à 09:44, Patrick_34 a dit : Pour ma part (je suis toujours en B180), je n'ai que la B371 en proposition. Et rien via Hicare Idem pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ubaldo Persechini Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 moi j'ai du faire la mise à jour en B371 avant qu'il me propose la B380 par contre pas encore fait de reset usine est-ce vraiment utile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 Slt Si tu n'as pas de soucis avec ton phone , non. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ubaldo Persechini Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 ben la je n'ai plus les bulles de discussion messenger, plus de pastille sur l'icone gmail mais sinon ca roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Slt Pour messenger je sais pas mais pour l'icone Gmail il y a, dans, un sujet (je ne sais plus lequel dsl) ou certains disent que les notifications s'affichent dans l'application e-mail seulement , même si la boite Gmail est celle par défaut. Perso elles sont toutes groupées dans l'appli Email. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 @leunammeTopic " badge de notification". En effet, pas de badge de notification avec Gmail, par contre, avec Email oui.?Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphire Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 C'est moi ou la B380 bouffe de la ram ? j'ai l'impression qu'au fils des maj emui bouffe de plus en plus, je suis à 1,03 de libre avec messenger d'ouvert et quand j'ouvre chrome ou spotify je descends dans les 800 de libre, j'ai juste envie d'éclater le téléphone par terre ? je trouve ca vraiment dommage car j'aime bien ce smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 C'est moi ou la B380 bouffe de la ram ? j'ai l'impression qu'au fils des maj emui bouffe de plus en plus, je suis à 1,03 de libre avec messenger d'ouvert et quand j'ouvre chrome ou spotify je descends dans les 800 de libre, j'ai juste envie d'éclater le téléphone par terre je trouve ca vraiment dommage car j'aime bien ce smartphone.Ça sert à quoi d'avoir plus de RAM libre ?? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouteille69 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Le 30/10/2016 à 18:36, Ubaldo Persechini a dit : ben la je n'ai plus les bulles de discussion messenger, plus de pastille sur l'icone gmail mais sinon ca roule Salut, pour les icônes messenger c'est normal, tu dois lui donner la permissions "superposition aux autres application". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 Bonjour, je suis à la recherche d'infos sur les futures mises à jour vers Nougat. Actuellement le Honor 7 dans mon profil est celui de mon épose et je suis entrain de réflechir de vendre mon Nexus 6P pour prendre un Honor 7 ou Xiaomi Mi5S. Si quelqu'un peut me dire cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Slt Aux dernières nouvelles il y a une beta pour Nougat sur le H8. Pour le H7 rien pour l'instant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.