Aller au contenu

[OFFICIEL] Suivi des mises à jour pour Honor 7


Honor

Recommended Posts

Non aucune chance, si on te rajoute des fonctions tu n'achetes  plus de nouveau produit... 

C'est pas faux mais là, avec honor ils font encore mieux.. plus il y a de maj moins il y a de fonctionnalités ! (Mode invité, icône 4g, icône synchro etc..)

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj
Il y a 10 heures, mika90 a dit :

C'est pas faux mais là, avec honor ils font encore mieux.. plus il y a de maj moins il y a de fonctionnalités ! (Mode invité, icône 4g, icône synchro etc..)

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Y'a toujours mieux... Chez Asus les MaJ te bloquent le téléphone... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter l'Honor 7 il y a 3 jours donc mon expérience sur cet appareil est faible.

Ce midi je viens d'avoir la MAJ 370.

Je note un fait très genant.

Durant ces 3 jours de première utilisation je pouvais connecter l'Honor7 (PLK-L01) via USB à Windows 10, et l'explorateur me permettait d'accéder au contenu du smartphone, mémoire interne et mémoire SD et de copier ou lire n'importe quel fichier.

Or depuis cette MaJ, dans l'explorateur, quand je clique sur l'icone Honor 7 c'est vide. impossible d'accéder depuis l'ordinateur.

La seule solution est maintenant d'installer leur appli Hisuite, or ce dernier n'autorise pas de copier un fichier directement sur le telephone, on est bridé aux photos, vidéos , mails et contacts. impossible de copier une musique, une sonnerie, un documents ou autre.

Bref, comment faire pour lire le contenu du smarpthone+SD card depuis l'explorateur de W10 ? J'y arrivait avant et maintenant impossible.

A noter que je ne suis pas certain que cela vienne de la MaJ car je trifouille pas mal les parametres depuis 3 jours. Mais si j'ai touché un parametre qu'il ne faut pas merci de m'indiquer lesquels ?

 

Merci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter l'Honor 7 il y a 3 jours donc mon expérience sur cet appareil est faible.

Ce midi je viens d'avoir la MAJ 370.

Je note un fait très genant.

Durant ces 3 jours de première utilisation je pouvais connecter l'Honor7 (PLK-L01) via USB à Windows 10, et l'explorateur me permettait d'accéder au contenu du smartphone, mémoire interne et mémoire SD et de copier ou lire n'importe quel fichier.

Or depuis cette MaJ, dans l'explorateur, quand je clique sur l'icone Honor 7 c'est vide. impossible d'accéder depuis l'ordinateur.

La seule solution est maintenant d'installer leur appli Hisuite, or ce dernier n'autorise pas de copier un fichier directement sur le telephone, on est bridé aux photos, vidéos , mails et contacts. impossible de copier une musique, une sonnerie, un documents ou autre.

Bref, comment faire pour lire le contenu du smarpthone+SD card depuis l'explorateur de W10 ? J'y arrivait avant et maintenant impossible.

A noter que je ne suis pas certain que cela vienne de la MaJ car je trifouille pas mal les parametres depuis 3 jours. Mais si j'ai touché un parametre qu'il ne faut pas merci de m'indiquer lesquels ?

 

Merci pour votre aide

 

Essaie les autres modes USB en cliquant sur la notification qui apparaît sur ton téléphone quand tu le connectes à ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Nogar Beatz a dit :

Essaie les autres modes USB en cliquant sur la notification qui apparaît sur ton téléphone quand tu le connectes à ton PC.

 

Ah oui ça marche comme ça. c'est dans la notification qu'on choisi. C'était pas comme ça avant il me semble.

Merci à toi

 

autre point, je note ici qu'il y a un EMUI 4.1

http://emui.huawei.com/en/

Mais à priori le Honor 7 n'est pas dans la liste. C'est à venir ou on n'y aura pas le droit ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai mon H7 depuis décembre avec la B170 . Mon problème concerne le mirorshare . Un pote chez qui je vais souvent possède une chaîne hifi, pour se connecter sur la chaîne on a besoin exclusivement du miror share, déjà en b170/180 je rencontrais dja un problème , j'allais dans l'application musique et je cliquais sur le logo mirorshare , ça recherchais les appareils sur le mm réseaux et ça me connectais à la chaîne et ça lisais la musique , mais quand le musique se finissais, elle passait la suivante et au bout de 2s elle passait encore a la suivante, et changeais en boucle, j'étais obligé de mettre pause  ce qui était assez compliqué pcq 1 foiis sur 2 quand je faisais pause ,ça sortais de pause ,(la musique ce lisais sur la chaine hifi seulement quand la musique était en pause sur mon portable). Ensuit vint la b330, le bouton mirrorshare a disparu de l'application musique ,il faut aller dans les raccourcis ,  le bouton dans les raccourcis reconnaissait la chaine mais sur cette dernière il était affiché ERROR quand je voulais jouer une musique , donc j'ai télécharger l'app nero streaming player , et la tout c'est bien passé. Puis arrive la b370 où la ni le bouton de  mirrorshare du raccourcis ni nero streaming player ne reconnait la chaîne Hifi

Modifié par nonostyle972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la B370 et toujours le soucis de la Led qui ne clignote pas lors d'un message non lu (j'utilise QKsms). Ça fonctionne uniquement quand le téléphone charge... 

 

Autre point faible : pas de possibilité de personnalisation de couleur de Led. J'ai la possibilité de le faire avec mon application sms, mais la Led reste verte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Romain444 a dit :

Depuis la B370 je n'accède plus aux thèmes... j'ai juste les thèmes précédemment téléchargés =\

 

 

Essayes de vider le cache et les données de l'appli thème. tu risques de  perdre les thèmes téléchargés mais je pense que ça te refera fonctionner les thèmes comme avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est bon. À la base j'étais pas connecté aux services Huawai, je me suis co mais sa faisait pareil. Même après fermeture et réouverture de l'application. Du coup je suis venu ici, j'ai lu ton message. Mais avant  de faire ce que tu m'as dis j'ai retenté de fermer et réouvrir l'application,  et ça a fonctionné.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

#honor tu me remontes ce Bug stp

Gros bug

J'ai tous simplement le mode professionnel en photo qui ne marche plus

En frontal j'ai tous les paramètres mais en dorsal impossible de faire tourner la roue donc Iso et obturation inaccessible (je me suis aperçu de ça pour le feu) 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis en B370, je n'ai pas vraiment de gros bug, mais le coup des contacts qui affichent aussi ceux sans numéros, c'est VRAIMENT super casse couille.

Est-ce qu'on sait quand arrive la prochaine maj, et si elle va corriger ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai reçu la notification jeudi dernier pour moi faire la MAJ vers la b370, actuellement je suis en b180 mais j'entends souvent sur divers forum qu'il faut faire un hard reset après avoir effectué la MAJ ou avant je sais pas car je m'y connait pas vraiment en smartphone, j'ai pas trop envie de perdre tout mes sms après être passer par la b370,

puis-je faire la MAJ sans crainte pour la batterie et mes donnés personnel ? parce que j'hésite vraiment à la télécharger

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , jai un honor 7 (PLK-L01) depuis le 18 octobre  2015  j'ai jamais eu aucune mise a jour automatique ou peut être une quand jai allumé mon telephone la première fois   , je vois tout le monde sur le forum qui a divers version  je suis en B121
Je suis Belge sur le réseau Proximus
Et ai ce norml que jai jamais eu de mise a jour automatique ? 
Mes paramètre de mise a jour automatique sont bien activé depuis l'achat de mon telephone

Je vais donc faire la mise a jour manuel car l'automatique ne marche pas quelle version est la plus stable

Merci  :)

 

Modifié par ouchdinw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2015 à 14:23, Honor a dit :

Numéro de version : B371

Date : Juillet

 

Nouveautés (changelog non complet) :

- Correctif : Amélioration de reception des notifications

- Correctifs divers

 

Bonjour à tous,

 

Comme vous pouvez le constater, une nouvelle version intitulée B371 est en cours de développement et sera déployée très prochainement sur Honor 7. Nous tâcherons de mettre à jour le changelog avec plus d'informations en temps voulu. 

 

 

Excellente journée à tous :-) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JonathanHonor a dit :

 

Bonjour à tous,

 

Comme vous pouvez le constater, une nouvelle version intitulée B371 est en cours de développement et sera déployée très prochainement sur Honor 7. Nous tâcherons de mettre à jour le changelog avec plus d'informations en temps voulu. 

 

 

Excellente journée à tous :-) 

 

Bonne nouvelle. Aucun correctif sur la superposition aux autres applications ? Perso c'est le seul problème que j'ai trouvé depuis la dernière mise à jour. Et ça m'a fait "peur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @veve15

 

En réalité, superposition n'est pas un "bug". Prenons un exemple : Facebook te propose un article t'invitant à te rendre sur le site qui l'héberge en passant par ton navigateur. Sur cette article, tu découvres une nouvelle application => nouvelle redirection vers ton Google Play Store... Une succession en cascade de redirections qui ne te permettent pas de retourner sur ta "Home page" ce qui conduit à une "Superposition des applications". 

 

Pour l'éviter, je te suggère de passer plutôt par le bouton Home lorsque tu passes d'une application à une autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le menu flottant n'était pas activé et bug, c'est le bor...l dans les applications qui ont un droit de superposition. Pour moi c'est bien un bug qui empêche certaines applis de se lancer. Obligée de paramétrer manuellement les,droits de superposition quand le problème survient.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2016 à 13:04, JonathanHonor a dit :

 

Bonjour à tous,

 

Comme vous pouvez le constater, une nouvelle version intitulée B371 est en cours de développement et sera déployée très prochainement sur Honor 7. Nous tâcherons de mettre à jour le changelog avec plus d'informations en temps voulu. 

 

 

Excellente journée à tous :-) 

Bonjour @JonathanHonor.

La B371 est en cours de déploiement en Serbie ( 1.12 Go) sur le même modèle que les nôtres en France!

Peux-tu, à l'heure d'aujourd'hui, nous donner un peu plus d'éléments?

Source XDA ( suivi des màj)

 

Sinon, la B370 ( 1,5 Go) téléchargeable sur le site de Huawei Finlande

Modifié par nico97470
B370 téléchargeable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

B371 reçu en france

39Mo

Patch de sécurité google toujours au 1er juin... 

On verra pour l'amélioration des notifications 

Modifié par Jc Hrycaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...