Aller au contenu

[OFFICIEL] Suivi des mises à jour pour Honor 7


Honor

Recommended Posts

Même cas que toi et maintenant t'arrive à faite la maj par hicare?

Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk

Oui, après mise à jour de hicare, j'ai demandé la mise à jour de la ROM. Il a acceptée, je suis maintenant en train de la télécharger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'expérience, un Honor 7 tout fraichement sorti de sa boite en B170, connecté un un second pour le partage de connexion, HiCare qui râle, mise à jour direct, deux ou trois recherches de mise à jour et pas de résultats, une demande de mise à jour par HiCare, recherche de mise à jour, mise à jour trouvée, téléchargement autour d'un quart d'heure, lancement de la mise à jour, le temps d'aller à une station de tram et deux arrêts plus loin et hop, mise à jour terminée...

 

Deux remarques :

  • Leur système fonctionne pas trop mal dans le cas ou tout est stock
  • Pour ces appareils, une connexion 4G fonctionnelle aide bien...

Pour les personnes en zones délaissées par les opérateurs (xDSL/4G/...), ça doit être une sacrée misère :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien le bouton mais aucune proposition de ROM b370

Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk

Si ton tel est rooté il faut d'abord supprimer le root.

Autrement, rends-toi dans les paramètres d'application afin d'effacer les données et le cache de HiCare. Ensuite redémarre ton tel juste au cas où et retente la procédure via HiCare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton tel est rooté il faut d'abord supprimer le root.

Autrement, rends-toi dans les paramètres d'application afin d'effacer les données et le cache de HiCare. Ensuite redémarre ton tel juste au cas où et retente la procédure via HiCare.

Déjà essayer, en faite mon soucis c'est que mon honor est un téléphone gagné à un concours. J'avais déjà une version bizarre à la base b50 un truc comme ça. Je n'ai pas la même application thème que tout le monde. J'ai jamais eut de version en OTA de propose également, je pense que mon problème vient de ça.

Du coup je ne sais pas trop quoi faire de plus

Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le vérifier comment que c'est européen ?

Même quand je flash ça me dit succes mais en redémarrant je me retrouve tjour en b330.

Comment est-il possible de flasher une ROM complète et non juste le update.app

Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, moi qui était retourné en B140 c'est sur que je ne referai pas l'erreur d'installer la B370.

Au vu des retours, aucune amélioration de l'autonomie catastrophique, le mode doze n'existe finalement pas et c'est même devenu pire qu'avant.

Aucun intérêt de faire des mises à jour si c'est pour qu'elles soient daubées...C'est sur que ce sera mon dernier Honor s'il n'y a pas de ROM custom à l'avenir !

Je ne suis pas du tout d'accord moi j'ai aperçut une forte amélioration de l'autonomie, une fluidité aussi exelente que que en b330 mais avec en plus la résolution de tout les bug de la 330...bref la 370 est pour moi la meilleure version qui soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout d'accord moi j'ai aperçut une forte amélioration de l'autonomie, une fluidité aussi exelente que que en b330 mais avec en plus la résolution de tout les bug de la 330...bref la 370 est pour moi la meilleure version qui soit

Quid de toutes les fonctionnalités qui ont été supprimées ?
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le vérifier comment que c'est européen ?

Même quand je flash ça me dit succes mais en redémarrant je me retrouve tjour en b330.

Comment est-il possible de flasher une ROM complète et non juste le update.app

Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk

Il faut attendre qu'ils publient le fichier de la ROM complète en B370...

 

Pour le modèle européen, c'est le PLK-L01 (numéro du modèle dans les paramètres/à propos du téléphone), si c'est un PLK-UL00, PLK-TL01H,... ce ne sont pas des modèles européens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso après deux jours d'utilisation de la B370 l'autonomie m'a l'air bien meilleure qu'en B330, je devrais pas trop avoir de problème pour tenir 3 jours en utilisation type sms/appels/twitter/spotify/surf/un peu de youtube

La fluidité est toujours top, et j'ai l'impression qu'il y a de nouvelles animations sympas (ou c'est moi qui débloque) 

Les menus sont toujours aussi bordéliques, mais bon après avoir passé 10 minutes pour trouver les stats de la batterie on s'y fait petit à petit

Huawei ID, euh faudra qu'on m'explique à quoi ca sert/servira... 

Les apps système je peux pas dire je les utilise pas je suis assez maniaque niveau personnalisation 

Quant à Doze, il ne semble pas être présent mais il y a l'air d'avoir un autre mode d'économie d'énergie en veille moins agressif, je constate bien que le téléphone ne fait pas son petit réveil habituel en pleine nuit pour check les notifs. 

 

Bref je suis plutôt très content de cette maj, les quelques défauts des roms chinoises sont toujours la mais on savait pour quoi on signait à l'achat, mais on a un marshmallow globalement performant 

Modifié par ModusPonens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout d'accord moi j'ai aperçut une forte amélioration de l'autonomie, une fluidité aussi exelente que que en b330 mais avec en plus la résolution de tout les bug de la 330...bref la 370 est pour moi la meilleure version qui soit

 

Tant mieux, mais ton cas reste isolé parmis la majorité.

Je suppose que le texte lorsque l'on écrit un sms est toujours aussi minuscule ? Car c'est le type d'optimisation affreuse que seul un amateur pourrait faire.

S'il ya beaucoup de bons retours je rententerai mais au vu du post dédié aux retours de la B370 ca ne donne pas envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de mettre à jour mon téléphone avec la B370.

 

çà s'est passé nickel comme la précédente.

 

J'ai tout retrouvé; tous les paramètres ont été conservés.

 

Il faut dire que mon téléphone n'était pas rooté, et que je suis les consignes à la lettre.

 

J'avais fait la demande par Hicare, qui me l'a accordée; je l'ai téléchargée et la mise à jour s'est enchaînée.

 

En tout, moins de 30 mn.

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj
Le 03/07/2016 à 15:20, Noctis. a dit :

 

Tant mieux, mais ton cas reste isolé parmis la majorité.

Je suppose que le texte lorsque l'on écrit un sms est toujours aussi minuscule ? Car c'est le type d'optimisation affreuse que seul un amateur pourrait faire.

S'il ya beaucoup de bons retours je rententerai mais au vu du post dédié aux retours de la B370 ca ne donne pas envie...

Il y a 5 tailles de police d'écriture dont 4 qui changent dans les SMS... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj
Le 07/07/2016 à 18:08, Retrovers_ a dit :

Bonjour@honor esque le téléphone pourrait supporter dans une future mise a jour la fréquence 700 ? Et aussi Volte pour passer les appelle en 4g ?

Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk

Non aucune chance, si on te rajoute des fonctions tu n'achetes  plus de nouveau produit... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...