annelle Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) Bonjour, depuis quelques jours j'ai un message de mise en garde lorsque que je veux partager une capture d'écran par l'application Sms native : " format d'image non valide, joindre quand même ?" en faisant un essai en me l'envoyant quand même, ça semble passer. Mais pas normal ce message d'erreur ! D'autres l'ont constaté ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Edit, cela me le fait aussi avec une photo de ma galerie en pièce jointe ! Modifié 30 novembre 2015 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Hello Ca me dit quelque chose ce message, j'ai déjà vu ça sur le forum. mais où !?? La est la question car je ne me souviens plus de la réponse. Tu as cherché? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) J'ai résolu le problème hier soir. J'avais du modifier par erreur un paramètre dans l'appli Messages (paramètres avancés /Mode créatif) j'avais activé Mise en garde au lieu de Libre !!! D'ailleurs un peu tordue cette option, ou mal traduite... Ça pourra servir à d'autres étourdis peut-être. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 2 décembre 2015 par annelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Trop d'options tue l'option. Un des fléaux d'Emui. Si on rajoute PMplus ça devient de la folie pure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 @@Cseb95 c'est pas quand tu veux inserer une image avec l'éditeur par défaut du forum ? Moi j'y arrive plus en tout cas, je suis obligé de passer par un hebergeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 hello de quoi parles tu ? Il s'agit ici de partager une image par MMS ;-) pas sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Ah ok, autant pour moi ! J'ai du mal à suivre le forum avec le téléphone. Je pensais qu'il parlait des images à partager sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.