Stegue Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Bonjour, C'est pas fait,j'avance doucement mais c'est pas facile de trouver mon futur smartphone. :( Un p'tit coup de main ne serait pas de refus. Je ne demande évidemment pas qu'on cherche à ma place mais qu'on me piste un peu, d'après vos expériences. L'usage: Ma musique et Spotify GPS efficace (auto et VTT) Podcasts à streamer Photos Questions et critères: J'aime avoir la dernière version de l'OS. NEXUS est idéal pour ça mais Android "pur" est-il aussi complet ? Quels sont les constructeur rapides dans les MàJ ? Les notifications: Mail, SMS, rappels, je veux que ce soit bien visuel et pas furtif. SDcard, ben ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Pour ce genre de question, il y a une section dédiée dans le forum: Conseils / Demandes d'aides avant achat Mieux vaut lire ce fil avant: https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stegue Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2015 Désolé. J'ai créé un nouveau post, merci de supprimer celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts