lighty69 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Bonjour, venant d'un Mate 7 je voulais savoir ou se trouvait l' option pour changer l'ordre des touches de navigation sur le 6P j'aurai aimé que la touche retour se trouve à droite, rien trouvé en fouillant dans les options.. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Bonjour, Autant que je sache cette possibilité est offerte par les surcouches constructeur et non par Android stock... Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfinette Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Ou alors tu root ton tel, tu installe le xposed framework et tu installes un mod xposed qui te permettras de customiser les touches de navigation (et plein d'autres choses par ailleurs) Depuis peu le framework xposed fonctionne sous marshmallow, et pleins de modules xposed fonctionnent également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Si il/elle n'est pas trop novice oui c'est une solution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Bonjour, et si tu n'est pas root, une autre appli ? ou solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Bonjour, et si tu n'est pas root, une autre appli ? ou solution ? Non il n'y a pas d'autres solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.