Sinaptik Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Bonjour, Je rencontre un soucis, par moment, le coin supérieur gauche ne répond plus. Je suis obligé de redémarrer le téléphoner pour récupérer le fonctionnement. J'ai essayé de passer au mode une main, à droite ou à gauche. J'ai aussi essayé de passer en mode paysage, idem. Du coup dans textra, tapatalk impossible de revenir en arrière. Avec le Play store, impossible d'avoir le menu. C'est très énervant et j'ai le souci de façon quotidienne. Une idée pour résoudre le problème ou au moins pour déterminer si c'est à l'origine d'une application quelconque ? Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Il te reste l'utilisation en mode paysage ;-) Combien de temps cela fonctionne-t-il après un redémarrage ? Ne vois tu pas une appli que tu lancerais juste avant que ça commence à ne plus fonctionner ? Quelle version de ROM , Ton tel est-il rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Même problème pour moi pour la première fois dimanche, téléphone en B121 rooté, je l'ai découvert en étant sur l'appli Spotify et après même en changeant d'appli pas moyen de retrouver le coin supérieur gauche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Comme d'hab': réinitialisation...puis réinstallation attentive des applis une par une. Modifié 1 décembre 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2015 Non Cseb95 même en paysage ça ne fonctionne pas, incroyable ! C'est aléatoire et non je n'ai pas prévu de logiciel qui pourrait être à l'origine du soucis. J'ai killé tous les applications même les processus Android tout ça, sans succès. Qu'il SwiftKey restait en processus actif, et auparavant n'abdique Touchpal avec lequel je me n'avais pas forcément vu le problème. Non rooté, B140. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 J'ai déjà eu deux fois le même soucis. La première fois j'ai rebooté pour régler le problème. La seconde j'ai juste supprimer toutes les appli en tâche de fond via le panneau multitaches. J'attends la troisième fois pour voir quelle application pose problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginji59 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Pareil j'ai déjà eu le soucis 3 fois, je suis rassuré de savoir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 Oui moi aussi rassuré, comme personne n'en parlait, je pensais que j'avais un soft particulier qui posait problème. Par contre pour moi la solution de tout killer ne fonctionne pas, comme je le disais. Est-ce que vous utilisez SwiftKey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Oui, pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 Peut-être le point commun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginji59 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Pour ma part je n'utilise pas swiftkey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan_ Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 J'ai aussi ce problème. J'utilise SwifKey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Idem avec SwiftKey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Hum hum... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 pas encore rencontré ce bug en utilisant swiftkey régulierement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 Pas eu aujourd'hui, pour ma part. Bon, à creuser du côté de SwiftKey mais il semble y avoir des paradoxes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Je n'utilise pas Swiftkey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Ça vient de me le faire aussi ! (J'utilise swiftkey) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2015 Ça faisait quelques jours sans le souci et là, paf ! Effectivement, tuer toutes les applications résout le problème. La prochaine fois je testerais en les tuant une à une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 J'ai eu à nouveau le souci et tuer toutes les applications une par une n'a pas fonctionné. Ensuite j'ai fais la méthode pour les tuer toutes mais pas marché non plus. J'ai relancé accueil Huawei, non plus. Redémarrage obligé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Ça me fait la même chose, et je n'utilise pas Swiftkey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Quelqu'un a testé avec une appli qui a testé l'écran ? Genre "screen touch test" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonne idée, j'ai installé Yet Another Multi Touch Test, j'attends le prochain bug... J'ai eu de nouveau le problème aujourd'hui, tuer toutes les tâches n'a pas fonctionné = reboot. @@Honoron commence à être assez nombreux à avoir ce bug, des pistes de votre côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan_ Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Quelqu'un a testé avec une appli qui a testé l'écran ? Genre "screen touch test" Oui j'ai test. Cela vient bien d'une application. Pas encore eu le bug depuis quelques jours. S'il revient je pourrais le localiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bon ça commence à ce devenir vraiment pénible ! 3 fois aujourd'hui ! J'ai testé avec le logiciel dont je parle juste avant et tout fonctionne normalement. Pire, je test la zone du coin, tout va bien, je fais apparaître la barre de notification (application full screen) la barre apparaît, je glisse mon doigts vers le bas pour faire apparaître le volet de notification et là rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.