Jonathan_ Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Listez la totalité de vos app; on pourra limiter les possibilités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 J'ai eu le même souci avec mon h6 hier, j'ai du rebooter. Comme quoi ce n'est pas lié au téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Cela doit provenir d'une incompatibilité entre EMUI et une app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bonne hypothèse de la part de @@DjSky à mon avis. Allociné, Alzex finance, Android news, Babbel, Banque Accord, BeautifullWidget, Bfmtv, Blablacar, SwiftKey, Compagnon t411, Copilot GPS, Dois-je répondre, Duolingo, Dropbox, ES explorateur de fichiers, Evernote, Facebook + Messenger, Freebox Compagnon, Jucy Workout, La banque postale, Le Robert, Les chevaliers de Baphomet 2, Libra, Marine music player, MP3 music converter, MX player, Pages jaunes, Realcalc, Ringtone slicer beta, Shutdown start remote, Snaptube, Soundhound, Streetview, Taabuu, Tapatalk, Télé 7, Textra, TLV toolbox, Google traduction, tTorrent, Tubemate, Tunein, Vente privée, Wlingua, WPS office, YAMTT, Zedge. + toutes les applications installées de base. En sachant que ,dans le lot, il y en a un certain nombre que j'ai installé depuis que j'ai le soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan_ Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 En commun avec toi j'ai : * Duolingo * Facebook + Messenger * LBP * Google Trad * SwiftKey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 Bon c'est déjà une bonne base, un deuxième comparatif pourrait mettre en évidence le coupable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 J'ai eu de nouveau le bug hier. J'ai tué les taches une à une et ... bah rien. J'ai du rebooter pour résoudre le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Voilà celles que j'ai en commun avec toi : BeautifullWidget (désinstallé depuis), Blablacar, SwiftKey, ES explorateur de fichiers, Facebook + Messenger, Freebox Compagnon, Soundhound, Google traduction, Tunein (qui fait planter la machine), WPS office.+ toutes les applications installées de base.Voilà :) Facebook+googletrad+swiftkey, l'étau se resserre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swag111 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 pour ma part, j'ai Allociné, Blablacar, SwiftKey, Dropbox, Facebook, Tapatalk, Google traduction, Vente privée en commun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 @@Sinaptik @@a-spec @@swag111 J'ai que Facebook en commun avec vous 3. Par contre ça ne me le fait plus depuis un petit moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 J'en ai un paquet d'identiques à @@Sinaptik mais la seule qui ressort en commun à @@DjSky @@swag111 @@a-spec est Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) J'avoue, j'ai pas eu le soucis depuis deux jours au moins et devinez ? Pas ouvert facebook pendant ces 2 jours non plus ! Modifié 16 décembre 2015 par Sinaptik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 J'ouvre facebook tous les jours et plus de problème, il n'est apparu qu'une fois en même temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2015 Il n'est pas impossible que le problème soit résolut par la mise à jour des applications citées plus haut, alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan_ Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Par revu le problème depuis quelques jours également. Je me demande si cela ne venait pas de messenger (de facebook, pas celui de Google) M'enfin, tant mieux si c'est résolu. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 J'ai de nouveau eu le problème hier, j'ai directement tué toutes les tâches d'un coup et ça l'a résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 Oui parfois ça marche, parfois non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 21 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2015 J'ai de nouveau eu le problème ce soir... Obligé de reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 25 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2015 On va voir ce que ça donne en B170.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 28 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2015 Petit retour avec la B170, j'ai le souci à ce moment précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) Le souci vient de m'arriver à l'instant avec la B170... J'ai tué toutes les applications et c'est reparti. Merdique comme bug ! Envoyé de mon Honor 7 Modifié 30 décembre 2015 par Gub91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 31 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2015 A priori la seule application en commun des gens qui rencontrent le problème est facebook. Donc je l'ai viré et je vais tester Mini for facebook à la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 (modifié) Si c'est l'application Facebook le souci de mon point de vue autant passer par le site mobile plutôt qu'une autre application qui aura accès à tes données et ajoutera au passage ses publicités à celles de Facebook. Après chacun est libre de ses choix Envoyé de mon Honor 7 Modifié 1 janvier 2016 par Gub91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2016 Il semblerait que ce ne soit pas facebook, j'ai eu le bug à nouveau hier en l'ayant désinstallé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Ce bug a disparu pour moi avec la [b313] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.