drikce Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Il suffit de faire descendre le volet de notification puis d'appuyer qlqs secondes sur l'icône de Réglage. Une fois l'appuie relâché, le menu des réglages va s'ouvrir et vous pourrez découvrir un nouveau menu "Syteme UI tuner" en dessous de "à propos du tel". Entrez dans le menu et cochez l'option. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Merci pour l'astuce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Merci :) Faut appuyer longtemps quand même ^^ Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikce Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2015 En passant, ce menu permet aussi de modifier aussi les raccourcis du volet de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skaaj Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Et ça permet aussi de masquer complètement certaines icônes de la barre de statut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstine Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Vous n'avez pas besoin de le refaire à chaque redémarrage du téléphone ? (Un peu comme le truc des couleurs en faite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Non. Toutes les options dans ces menus restent au redémarrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Norép Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Merci pour cette astuce ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalau Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 bonsoir a tous sur mon nexus 6p, cette astuce et manipulation ne fonctionne malheureusement pas.... j'ai essayé plusieurs fois,avec a chaque fois des appuis longs de plus en plus longs, mais non il ne se passe rien... est ce que quelqu'un est dans mon cas? pour info, quand j'ai recu mon nexus 6p, il etait sous marschmallow 6.0 .j'ai eu tres peu de temps apres la mise a jour 6.0.1. et j'ai su cette astuce a ce moment la, une fois passé en 6.0.1,et qui ne fonctionne donc pas. est ce que cela viendrait de la ? que cette fonction ne marche plus avec 6.0.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 (modifié) Je fait la manip en 6.0.1 et ça a fonctionné. J'ai tout de même du m'y reprendre plusieurs fois, visiblement je n appuyait pas exactement au bon endroit avec mon gros pouce. Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Modifié 27 décembre 2015 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalau Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 bonjour et merci de ta reponse. donc si cela fonctionne pour toi avec 6.0.1,cela veut dire que mon nexus 6p deconne...car je fais tres attention ou je mets le doigt et il n'y a pas d'erreur.pendant l'appui long sur la petite molette des parametres, un petit halo rond apparaît autour, jusqu'à ce que je relache mon doigt. des que j'ai eu mon nexus, j'ai par contre mis en fonction le menu option developpeur. je ne pense pas quand meme que ce soit cela qui m'empeche maintenant dans un deuxieme temps d'ouvrir le menu system ui tuner ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 étrange, j'ai bien eu le menu system UI, j'ai bien activé l'option, mais cela ne fonctionne pas. Cela est comme avant. Il faut redémarrer pour que cela soit pris en compte? ou alors une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drags Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Fonctionne toujours sous 7.1.1, toutefois l’écriture un peu petite, aurait du être a coté du logo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.