red1977 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Voila merci d avance pour ceux qui m aideront par des suggestions ou des solutions:le probleme est que sous kitkat mon mate 7 se connecte automatiquement au reseau wifi que j ai, mais une fois sous lolipop je dois relancer la connection Chaque fois que j eteins le portable ou que je le mets en mode avion .qq a une idée.notez ue le signal du wifi est un peu mais d autres teleph s y connecte rapidement alors que le mate 7 sous lolipop met du temps et parfois il faut relancer.merci infiniment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red1977 Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 Après avoir cherché sur le net je crois que lolipop ne fait plus confiance aux système de sécurité de mon wifi qui est sur WEB.MAIS tjs pas de solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.