Aller au contenu

Galaxy PSFreedom


oziris

Recommended Posts

  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

PS : le downgrade risque de formater votre DD ( en tout cas sa met arrivée ) donc penser a mettre vaut sauvegarde sur une clé USB !

Oui je l'avais indiqué dans un post précédent mais il est bon de le rappeler ! ;-)

Ce n'est pas systématique apparemment et plus fréquent sur les slims...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

voilà je passe souvent sur le site pour avoir les dernières infos à propos du galaxy, et depuis un certains temps, sur l'avancé du ps[mention d'application hors charte].

J'ai donc décidé de m'inscrire aujourd'hui pour poser quelques questions.

Tout d'abord je tiens à dire un grand merci à garyfr pour l'énorme boulot qu'il a fait pour tous les possesseurs de galaxy et de PS3.

Ma question est la suivante: je suis en 3.50 et j'hésite à tenter l'opération du downgrade pour pouvoir profiter des joies de l'underground. Je voulais donc savoir s'il était possible de se connecter à internet, par un quelconque moyen, ou si il était obligatoire de procéder à la MAJ 3.55 (et donc renoncer au downgrade) pour pouvoir continuer à se connecter au net par sa ps3.

Merci d'avance et merci encore à garyfr pour son boulot ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen pour se connecter au PSN est a l'heure actuelle d'avoir une console avec le dernier firmware ( le 3.55 ). Donc si tu utilise le downgrade tu ne pourra pas te connecter au PSN ... Mais tu pourra quand même te connecter a internet pour les MAJ de jeu par exemple ...

Désolé du double message!

Modifié par benoitm76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen pour se connecter au PSN est a l'heure actuelle d'avoir une console avec le dernier firmware ( le 3.55 ). Donc si tu utilise le downgrade tu ne pourra pas te connecter au PSN ... Mais tu pourra quand même te connecter a internet pour les MAJ de jeu par exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci.

j'hésite toujours alors...

et sinon quelqu'un a compris comment être sûr qu'on ne perdra pas la lecture bluray en downgradant? parce que dans le lien qu'a donné garyfr, ils proposent de télécharger un logiciel à utiliser sur la PS3 pour avoir en détails les infos de sa console, mais le problème c'est que si la console n'est pas jailbreaké, on fait comment pour lancer le programme?

(PS: je parle de ce lien http://psx-scene.com/forums/629440-post2804.html )

Modifié par -underground-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la dessus : http://psx-scene.com/forums/attachments/f6/22653d1292373169-warning-red-alert-downgrading-kills-blu-ray-movie-playback-ps3-sku-downgrade-table-png

Sache que si tu downgrade tu peu toujours faire marche arrière si jamais le online te manques trop, alors que si tu fais l'inverse il se peut ( ou pas ... enfin rien n'est sur ) que ce soit irréversible !

Donc tu peu tenter l'expérience et voir ce que sa donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et zut de flûte!!

j'ai une CECHG (les tous derniers modèles qui perdent la lecture blu ray), quelle poisse!!

j'avais cru entendre que plusieurs solutions existaient aujourdh'ui pour éviter la perte de la fonction blu ray, je vais essayer de trouver ça..

Bonjour,

moi aussi j'ai une CECHG06 et je n'ai pas osé m'y lancer à cause de cette histoire de lecteur Blu-Ray, mais après avoir longuement trainé sur les forums english il s'avère que certains n'ont rien perdu en downgradant alors que leur modèle est censé être de celles qui perdraient la lecture des films Blu-Ray à 100%, dont des CECHG. Donc ce n'est pas quelque chose de fiable et d'exact à 100% semble t-il, il y a autre chose qui entre en jeu. Mais pour l'instant je ne prendrai pas le risque, je vais attendre un peu...mais je surveille avec attention ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, une semaine après avoir gouter aux joies du jailbreak grâce à notre ami Garyfr, je reviens ici juste pour savoir : lorsque je lance un jeu, une fois la console jailbreaké, des fois il me demande de mettre à jour. A chaque fois, je fais annuler et ça me lance quand même le jeu. Seulement si je fais ok, ça met à jour quoi exactement? Le jeu ou la console? Si je fais cette mise à jour, est-ce que ça va me faire perdre le jailbreak?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, une semaine après avoir gouter aux joies du jailbreak grâce à notre ami Garyfr, je reviens ici juste pour savoir : lorsque je lance un jeu, une fois la console jailbreaké, des fois il me demande de mettre à jour. A chaque fois, je fais annuler et ça me lance quand même le jeu. Seulement si je fais ok, ça met à jour quoi exactement? Le jeu ou la console? Si je fais cette mise à jour, est-ce que ça va me faire perdre le jailbreak?

Merci par avance

Sa met à jour que le jeu! Selon le jeu et la mise à jour peu être fonctionnelle ou non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et zut de flûte!!

j'ai une CECHG (les tous derniers modèles qui perdent la lecture blu ray), quelle poisse!!

j'avais cru entendre que plusieurs solutions existaient aujourdh'ui pour éviter la perte de la fonction blu ray, je vais essayer de trouver ça..

Bonjour,

La réponse de benoit est tres exacte : Avec une console jailbreakée tu peux te connecter au net mais tu n'as pas accès au PSN : Ce sont deux choses un peu différentes même si en pratique je comprends bien que la plupart d'entre vous souhaitent en fait l'accès au PSN...

A ce jour il n'y a toujours pas de moyen fiable de ne pas perdre le blu ray à ma connaissance pour les consoles "sensibles"

Il y a deux ou trois vendeurs de keys qui prétendent le contraire mais soit ils mentent avec une mauvaise foi incroyable soit ils ne sont même pas capables de tester sur une console connue pour présenter le défaut...

Si tu as la patience tu peux attendre un peu : IL y a une initiative sérieuse pour investiguer sur le pb en ce moment

Sachant qu'a partir du moment ou tu passes en 3.55 tu n'as plus de possibilité de "libérer" ta ps3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi aussi j'ai une CECHG06 et je n'ai pas osé m'y lancer à cause de cette histoire de lecteur Blu-Ray, mais après avoir longuement trainé sur les forums english il s'avère que certains n'ont rien perdu en downgradant alors que leur modèle est censé être de celles qui perdraient la lecture des films Blu-Ray à 100%, dont des CECHG. Donc ce n'est pas quelque chose de fiable et d'exact à 100% semble t-il, il y a autre chose qui entre en jeu. Mais pour l'instant je ne prendrai pas le risque, je vais attendre un peu...mais je surveille avec attention ce forum.

Sage décision ;)

J'ai des amis dans le même cas et c'est également ce que je leur conseille à titre perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à toute les personnes utilisant le PS[mention d'application hors charte] :

Est-ce que parfois il arrive que votre playstation freeze (aucune action possible à part le reboot) ? Surtout quand on se trouve sur le XMB ...

Ce n'est pas trop gênant, mais je voudrais savoir si je ne suis pas un cas isolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à toute les personnes utilisant le PS[mention d'application hors charte] :

Est-ce que parfois il arrive que votre playstation freeze (aucune action possible à part le reboot) ? Surtout quand on se trouve sur le XMB ...

Ce n'est pas trop gênant, mais je voudrais savoir si je ne suis pas un cas isolé.

oui ca m'est arriver puis on m'a conseiller de retirer le telephone du port usb et depuis tout ce passe bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, au pire si ton jeu ne fonctionne plus il suffit de supprimer les fichiers du patch !

Ah bon? et tu fais comment pour supprimer les fichiers du patch? une autre question : pour le patch Cypes pour PES 2011, y'a pas possibilité de copier tous les fichiers via FTP Serveurs? J'ai essayé, copie OK mais aucun fichiers n'apparait.

Ah oui une dernière chose : JOYEUX NOËL à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...