Aleske Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour à la communauté ANDROID, je vous souhaite à tous une bonne année 2011. Merci à TOUS ceux qui font vivre le Samsung Galaxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peton Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bonjour à tous, Petite question rapide qui me vient suite à la lecture de ce poste. J'ai actuellement un I7500 avec le dernier recovery 6.5.1. Je cherche à utiliser GAIA en mode mem patch pour lancer mes jeux. Or cette option n'apparaît pas avec mon payload par défaut. Pouvez vous me dire quel payload utiliser, ainsi qu'ou je peux le trouver. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 @ garyfr : Quelques posts plus hauts je te disait que j'avais des problèmes... qui sont en fait dû au port usb de mon téléphone qui ne fonctionne plus très bien avec certains câbles dont ceux d'origine. -> câble nokia et hop plus de problèmes de freeze :) En tout cas merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.