freejess13 Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 Bonjour à tous, j'ai un HONOR 6 H60 L04, j'ai reçu le HONOR 7 je souhaiterais transférer mes infos de l'un à l'autre, y a t-il un moyen de le faire via un logiciel à la iTunes ou de faire un Backup sur la carte sd que je pourrais ensuite restaurer sur le HONOR 7... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbarot51 Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Hello il me semble que cela est possible avec le logiciel de sauvegarde intégré via carte sd. @@acetone802000 est passé par là il me semble..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freejess13 Posted December 4, 2015 Author Share Posted December 4, 2015 Merci mais c'est quoi le nom de ce logiciel ? Je ne le trouve pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michaël Dem Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Bonjour, L'appli s'appelle simplement "Sauvegarde". Un fond gris avec une flêche qui décrit un rond un peu comme le bouton "actualiser la page" des navigateurs internet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acetone802000 Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 @@Sbarot51 n'ayant pas de Honor 7 je n'ai pas utlisé la sauvegarde pour passer d'un H6 vers un H7 ;) Par contre suis persuadé que ça marcherait: Le soft de sauvegarde/restauration permet de choisir ce qu'on restaure/sauve... Contacts / Multimédia / Applications et données / Données du système. Je pense qu'en selectionnant tout à l'exeption de "Données du système" ca marcherait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freejess13 Posted December 8, 2015 Author Share Posted December 8, 2015 Désolé je ne trouve pas d'icônes sauvegarde... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acetone802000 Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Pourtant sur le H7 et le H6 il y a une appli sauvergarde ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freejess13 Posted December 14, 2015 Author Share Posted December 14, 2015 C'est une appli qu'il faut télécharger ? Ou est-ce que c'est dans les paramètres ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boldikk Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 C'est une application native du Honor :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cheptii Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 essaie avec titanium backup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freejess13 Posted December 16, 2015 Author Share Posted December 16, 2015 (edited) Il faut utiliser hisuite, c'est comme kies ou iTunes. Edited January 2, 2016 by freejess13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts