poildeyak Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Je ne sais pas si le problème est lié à mon M7 ou à HTC Sync, mais j'ai un bug assez original. Je me sert d'Outlook pour noter mes rendez-vous et de HTC Sync pour les récupérer. Que se soit sur l'appli agenda ou sur Google agenda, tous les rendez vous que j'ai en 2016 sont décalés d'un jour! Un rdv pris le 13 sur Outlook est indiqué le 14 sur mon téléphone. Ce décalage commence le 1er Janvier. Une idée d'où cela peu provenir ? Modifié 2 décembre 2015 par poildeyak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Bonjour, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de me rendre compte que j'ai le même problème avec mon HTC One M8. :emo_im_undecided: Chose surprenante toutefois, ces décalages ne sont présents que pour les mois de janvier et février 2016. A partir de mars, tout semble redevenir correct. Voici les versions des logiciels utilisés sur mon PC: - Windows 7 (édition Intégrale) - Microsoft Outlook 2003 - HTC sync Manager 3.1.64.0 Quelqu'un aurait une idée ? Un problème d'année bissextile ? Merci pour vos éventuels retours et surtout bonne année à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.