Rudy Inco Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 moi aussi cool , bonne beta à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Soyez patient la beta arrivera courant décembre par vague de dizaine de personnes, ce n'est pas tout le monde en même temps et pas immédiatement ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supreme Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 J'espère qu'elle arrivera rapidement! Je suis impatient! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) visiblement, elle arrivera avant la b150. si elle arrive après ne pas faire la mise à jours en b150. Modifié 9 décembre 2015 par bebert69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 visiblement, elle arrivera avant la b150. si elle arrive après ne pas faire la mise à jours en b150. qu'est ce qui te fait dire ça, @@bebert69? Je n'ai vu nulle part dans les instructions qu'il ne faut pas passer en B150? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 @@Honorl'a conseillé. La beta ayant été élaborée sur une base de B140. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Vous aurez la version bêta avant la prochaine MAJ, pas de soucis :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) http://www.Lien interdit par l'administrateur/honor-decryptage-strategie-marque-qui-su-simposer.html la semaine prochaine ça débute. Modifié 11 décembre 2015 par bebert69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy Inco Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 salut à tous , dispo pour moi mise à jour de 1.13 go dl en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bien vu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 j'ai aussi ! lets go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Vous allez apprécier cette MAJ ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Idem ! Dl en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xerses Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bonjour Installation effectuée avec succès Par contre je ne trouve pas l'application message (texto) Je l'ai retrouvé caché au niveau de la dernière page du bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 @@xerses oui c'est normal car avec cette msie à jour l'appli SMS et le répertoire/appels sont maintenant séparés. Avant c'était la même appli mais avec des raccourcis différents. Donc la nouvelle icône a juste changé de place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim69800 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Salut, j'ai fais une grosse erreur en mettant à jour mon téléphone sous la beta, j'étais Rooter, j'ai donc désinstaller le root mais je n'ai pas remis le recovery stock du coup lors de la mise à jour plein d'erreur et maintenant le tél ne s'allume plus, plus de logo honor lorsque je tente de l'allumer ou de le mettre en mode fastboot, la seule chose qu'il fait c'est qu'il vibre, avez vous une idée ou je peux le jetter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.