Aller au contenu

Dissocier le volume sonnerie et notification


fifane

Recommended Posts

Hello,

J'aurai besoins de votre aide, car je n'arrive pas à dissocier le volume de la sonnerie et de notification.

J'ai installé audiomanager, mais la barre du volume des notifications est grisée.

Dans l'aide il parle d'une option "utiliser le volume de la sonnerie pour les notifications"

il en parle aussi ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24413

Problème je n'ai pas cette ligne dans les option....

Mon but est le suivant, que le natel (téléphone) vibre sans sonné lors des appels, mais en contre partie qu'il sonne lors de la réception de message et de mail (graçe au volume de la notification).

J'ai un galaxy S avec le firmware d'usine.

J'ai aussi installé local avec le plugin all volumes

Une idée ?

Ou es-ce une limitation de la personnalisation samsung ou de android 2.1 ?

Merci d'avance

Fifane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie d'aller dans : paramètre/son et affichage/volume de sonnerie/ tu baisse a fond appels entrants et tu augmente volume de notification

j'espère que sa t'aideras

Déjà testé mais les 2 sont lié, si je bouge un le son monte sur les 2.

Sinon,tu charges "audio manager".......un truc comme ça.

ps : c est un widget en bande qui ressemble a un équalizer.....................ppffff je perds la mémoire !

Oui j'ai déjà installé, et justement la notification est liée à la sonnerie donc la barre des notifications est grisée.

Je me demandais comment les séparés ?

Merci pour vos réponses

Fifane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cela :

dans le menu paramètres, son, Généralités, Volume, il y a une case à cocher "Utiliser le volume des appels entrants pour les notifications". En décochant il est possible de définir le volume des notifications seul. (android 2.2 mais c'était pareil en 2.1 sur mon htc desire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cela :

dans le menu paramètres, son, Généralités, Volume, il y a une case à cocher "Utiliser le volume des appels entrants pour les notifications". En décochant il est possible de définir le volume des notifications seul. (android 2.2 mais c'était pareil en 2.1 sur mon htc desire)

C'est fou sur mon désir je n'ai pas les même menu....

Dommage

Fifane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...