Jump to content

Aide installation Droid At Screen

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Une amie a cassé l'écran de son Nura 2 à cause de sa coque (quand elle a fait tombée son tél, l'aimant qui retient le rabat à fissuré l'écran au choc ... J'aime bien le principe) et je précise que l'écran ne répond plus (sauf un peu en haut mais le tél est verrouillé par un mot de passe donc le seul truc que je peux faire c'est glissé sur l'appareil photo..)

Et, au lieu de réparer l'écran, elle préfère changer de téléphone et elle veut donc récupérer les photos, cependant, comme il n'y a pas de grands professionnel de l'informatique dans sa famille, c'est moi qui m'y colle. Sauf que j'ai branché le tél à l'ordi, installé les drivers mais le dossier est vide, pas un seul octet ...

Après avoir posé la question sur un autre forum on m'a conseillé de télécharger Droid At Screen pour activer le débogage USB ou s'assurer que le téléphone est bien connecté en périphérique multimédia et ce depuis l'ordi.

Sauf qu'après installation j'ai obtenu le message en pièce jointe.

Donc j'ai essayé d'installer ADB, du coup j'ai installé android sdk mais après je sais pas trop quoi télécharger et quoi faire... Et surtout je saurais pas trop comment marche l'application.

Du coup j'en appelle à vous pour m'aiguiller, je suis pas spécialement débrouillard sur un ordi c'est pas mon truc  :)

Je vous remercie de vos réponses.