milaalia Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 bonjour quelqu'un pourrait il me dire comment mettre le réveil (et si possible en mode intelligent) j'ai beau fouiller les menus, les applications, ....je ne trouve rien je viens d'avoir ce téléphone et je ne trouve rien non plus dan le manuel. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 L'application horloge (d'origine dans le téléphone) contient le réveil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Tu lances l'application Horloge et tu vas dans l'onglet Alarme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milaalia Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 merci mais je n'ai pas l'application horloge (ou ne la trouve pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Je pense plutôt que tu ne la trouve pas... Elle est d'office sur le GS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milaalia Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 j'ai beau passer en revue toutes les applications dans le menus je ne la trouve pas. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Tu as quel firmware? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayna Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Question bête mais il est bien en français ton téléphone ? Au pire il y a forcément une icône qui se cache quelque part avec une montre dessus... Ou peut-être que tu as flasher ton téléphone avec une rom où l'appli a été supprimée ? (Je sais pas si ça existe...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.