jojo97294 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Bonsoir,Etant pas au point concernant les méthodes et tout le vocabulaire, je m’apprête a repasser sous kitkat via flashtool, pour récupérer ma sauvegarde interne qui est pas compatible avec lolipop.A tout hasard y'a t'il possibilité de récupérer cette sauvegarde sans revenir sous kitkat ou est ce que cette méthode fonctionnera???sinon via flashtool pour "wipe", je dois cocher les deux cases ("apps log" et "userdata") ou pas pour conserver les données dans la mémoire interne.Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo97294 Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 personne ne veut m'aider?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon8121 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Perso j'ai rien compris... Explique ce que tu as et ce que tu veux faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.