milaalia Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 bonjour j'ai téléchargé certaines applications qui sont bien visibles dans la liste des applications installées mais pas sur le menu, je ne peux donc pas m'en servir ? Comment faire pour changer ça ? C'est la cas de 2010 virtual [color=red]koi[/color] pond, aquarium gratuit, street view. Link to comment Share on other sites More sharing options...
milaalia Posted September 13, 2010 Author Share Posted September 13, 2010 C'est un peu bête que le forum considère le nom d'une application comme langage sms (il s'agit bien du poisson) ! :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
helroz Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 bonjour j'ai téléchargé certaines applications qui sont bien visibles dans la liste des applications installées mais pas sur le menu, je ne peux donc pas m'en servir ? Comment faire pour changer ça ? C'est la cas de 2010 virtual [color=red]koi[/color] pond, aquarium gratuit, street view. il y a des choses qui n'apparaissent pas en applications normales, l'aquarium est un fond d'ecran dynamique, on le trouve en modifiant le fond d'ecran, pour street view, c'est un addon google maps, pour l'utiliser il faut ouvrir google maps, ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCdu74 Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Salut, Les applis que tu cites, ne serait-ce tout simplement pas des widgets? Uniquement accessible par le menu widgets... edit : devance par helroz qui a tout dit :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
milaalia Posted September 13, 2010 Author Share Posted September 13, 2010 ok merci bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.