leo3949 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum mais je suis toute l'actualité en ce qui concerne les smartphone android et aussi sur apple lool. donc j'ai un galaxy s, je viens de telecharger un jeu "Krazy Kart racing" et dans l'option commande il y a le choix en "tactile" et "gyro". donc je me demandais si le gyroscope est pareil que l'accéléromètre ou il y a bien un gyroscope dans nos galaxy s. merci de m'éclairer a propos de ce sujet. a vous les androidophones! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Salut, je ne veux pas dire de bêtise, mais il n'y a pas de gyroscope dans les GS. Sur l'iphone 4 oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Salut, je ne veux pas dire de bêtise, mais il n'y a pas de gyroscope dans les GS. Sur l'iphone 4 oui... Je crois bien qu'il y a un gyroscope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Sur la site de samsung ils disent accéléromètre dans les caractéristiques techniques, ils parlent pas de gyroscope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 en fouillant un peu sur le net je vien de tomber sur cette article: http://translate.google.fr/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.intomobile.com%2F2010%2F06%2F29%2Fall-samsung-galaxy-s-variants-to-receive-android-2-2-froyo-os-update%2F&act=url qui mentionne cela: "Samsung n'est certainement pas sa démission dans l'arène smartphone, on dirait qu'ils ne font que commencer quand on regarde les périphériques S Galaxy. Arborant le processeur 1Ghz Hummingbird et que la classe Super-leader AMOLED écran tactile capacitif, les dispositifs Galaxy S promesse certains des meilleurs graphismes que vous pouvez trouver dans un smartphone today.When vous ajoutez dans le contrôle 6 inclinaison de l'axe (gyroscope), le Galaxy S prend de jeu à un tout nouveau niveau. Maintenant, espérons seulement nous obtenons quelques jeux plus convaincante sur l'Android Market". on dirait bien qu'il en a un finalement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Si on liste programmatiquement la liste des senseurs installés, il n'y a pas de gyroscope. Pour info voici ce que le GS remonte comme caractéristiques: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 J'ai trouver cet article sur le galaxy tab qui est un gros galaxy s A l'intérieur, un processeur ARM A8 bat à 1 GHz et travaille avec une mémoire vive de 512 Mo et un stockage sur mémoire Flash de 16 ou 32 Go extensible par une carte SD. La petite boîte embarque un gyroscope et se connecte facilement : port USB, 3G, Wi-Fi, Bluetooth. Le prix annoncé est élevé, 700 euros. C'est le même que... l'iPad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Hum hum assez contradictoire tout ça... Mais au final, franchement je ne crois pas qu'il y a de gyroscope. Mais si y en a bien un alors ce sera que du bonus et j'en serai très content! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 A ma connaissance le Galaxy S n'a pas de gyroscope, c'est le Galaxy Tab qui va l'avoir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Nan mais si le GS dit qu'il n'en possède pas c'est qu'il n'y en a pas ^^ Ce n'est parce que le Galaxy Tab possède un gyroscope que le GS en possède un, ce sont deux appareils différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 et puis dans ce site ca parle du sensor orientation MS-3C cité dans le poste de laucass, qui nous informe au sujet de ce sensor: http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.yamaha.co.jp/english/product/lsi/prod/sensor/index.html&ei=hOqNTMXiGcjKjAeC6MijBg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CB8Q7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dyamaha%2Bms-3c%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3D1QQ%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26prmd%3Div donc si j'ai bien compris on a un accélérometre 3 axes + un sensor orientation 3 axes. sa fait beaucoup lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Ce lien, 2ème onglet en bas a gauche "les specifites techniques du galaxy s": http://fr.samsungmobile.com/pid181-content_id1708/galaxy-s.html Il est noté accéléromètre et c'est noté par samsung, on peus les croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 peut être il est pas activé car la 2.1 le gère pas et que peut être la 2.2 peut mieux gérer sa ? voir la 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Ouaip exact, jamais précisé qu'il y a un gyroscope. Donc si il y en avait un franchement je pense que ce serait bien précise, car c'est un bon argument de vente! Enfin c'est mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 enfaite pour être sur il faudrait que quelqu'un test le jeux sur un autre android "nexus ou desire" pour voir si c'est mentionné accéléromètre au lieu de gyroscope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Il n'y a PAS de gyroscope, un point c'est tout. Un accéléromètre oui, mais pas de gyroscope ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 peut etre mais en pus de l'accélérometre il a un sensor 6 axes : http://www.youtube.com/watch?v=8SvXljHGcH4 et d'apres la video sa donne une nouvelle experience au niveau jouabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum mais je suis toute l'actualité en ce qui concerne les smartphone android et aussi sur apple lool.donc j'ai un galaxy s, je viens de telecharger un jeu "Krazy Kart racing" et dans l'option commande il y a le choix en "tactile" et "gyro". donc je me demandais si le gyroscope est pareil que l'accéléromètre ou il y a bien un gyroscope dans nos galaxy s. merci de m'éclairer a propos de ce sujet. a vous les androidophones! je pense que c'est juste une erreur de language c'est tout bêtement l'accelorometre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Ou peut-etre qu'il est présent mais pas activé, tout comme le dual-touch sur le Spica... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Ou peut-etre qu'il est présent mais pas activé, tout comme le dual-touch sur le Spica... non il n'y en as pas, ca sert a rien d'esperer sur ce coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 En fet on peu dire que oui le galaxy s a un gyroscoppe mais pas un senseur giroscope. En gros il a un accelerometre et une boussole donc en combinant ces 2 senseurs on a leffet du giroscoppe sans en avoir. Voila. Il sufit qu'una appli utilise ces 2 senseurs et on aura le meme effet que sur liphone4. Petit exemple google skymap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.