Aller au contenu

(Q)Gyroscope sur le galaxy s??

leo3949

Recommended Posts

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum mais je suis toute l'actualité en ce qui concerne les smartphone android et aussi sur apple lool.

donc j'ai un galaxy s, je viens de telecharger un jeu "Krazy Kart racing" et dans l'option commande il y a le choix en "tactile" et "gyro". donc je me demandais si le gyroscope est pareil que l'accéléromètre ou il y a bien un gyroscope dans nos galaxy s.

merci de m'éclairer a propos de ce sujet.

a vous les androidophones!

en fouillant un peu sur le net je vien de tomber sur cette article: http://translate.google.fr/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.intomobile.com%2F2010%2F06%2F29%2Fall-samsung-galaxy-s-variants-to-receive-android-2-2-froyo-os-update%2F&act=url qui mentionne cela:

"Samsung n'est certainement pas sa démission dans l'arène smartphone, on dirait qu'ils ne font que commencer quand on regarde les périphériques S Galaxy. Arborant le processeur 1Ghz Hummingbird et que la classe Super-leader AMOLED écran tactile capacitif, les dispositifs Galaxy S promesse certains des meilleurs graphismes que vous pouvez trouver dans un smartphone today.When vous ajoutez dans le contrôle 6 inclinaison de l'axe (gyroscope), le Galaxy S prend de jeu à un tout nouveau niveau. Maintenant, espérons seulement nous obtenons quelques jeux plus convaincante sur l'Android Market".

on dirait bien qu'il en a un finalement!

J'ai trouver cet article sur le galaxy tab qui est un gros galaxy s

A l'intérieur, un processeur ARM A8 bat à 1 GHz et travaille avec une mémoire vive de 512 Mo et un stockage sur mémoire Flash de 16 ou 32 Go extensible par une carte SD. La petite boîte embarque un gyroscope et se connecte facilement : port USB, 3G, Wi-Fi, Bluetooth. Le prix annoncé est élevé, 700 euros. C'est le même que... l'iPad.

et puis dans ce site ca parle du sensor orientation MS-3C cité dans le poste de laucass, qui nous informe au sujet de ce sensor: http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.yamaha.co.jp/english/product/lsi/prod/sensor/index.html&ei=hOqNTMXiGcjKjAeC6MijBg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CB8Q7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dyamaha%2Bms-3c%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3D1QQ%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26prmd%3Div

donc si j'ai bien compris on a un accélérometre 3 axes + un sensor orientation 3 axes. sa fait beaucoup lool

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum mais je suis toute l'actualité en ce qui concerne les smartphone android et aussi sur apple lool.

donc j'ai un galaxy s, je viens de telecharger un jeu "Krazy Kart racing" et dans l'option commande il y a le choix en "tactile" et "gyro". donc je me demandais si le gyroscope est pareil que l'accéléromètre ou il y a bien un gyroscope dans nos galaxy s.

merci de m'éclairer a propos de ce sujet.

a vous les androidophones!

je pense que c'est juste une erreur de language c'est tout bêtement l'accelorometre.

• 1 month later...

En fet on peu dire que oui le galaxy s a un gyroscoppe mais pas un senseur giroscope.

En gros il a un accelerometre et une boussole donc en combinant ces 2 senseurs on a leffet du giroscoppe sans en avoir. Voila.

Il sufit qu'una appli utilise ces 2 senseurs et on aura le meme effet que sur liphone4.

Petit exemple google skymap.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...