Honor Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) Inscriptions sur Frandroid ouvertes ! RDV ici 100 heureux élus vont pouvoir tester Android M sur leur smartphone Honor 7. Accès prioritaire pour les forumeurs de niveau 7 ou plus dans le forum Honor (avantage gagné grâce à la participation). Mercredi 9/12 sélection des 100 bêta testeurs, puis début du test avant fin Décembre. Version finale pendant le premier trimestre 2016. Au rayon nouveautés annoncées de cette version : - Mode photo pro amélioré et nouveaux filtres - Possibilité d’annuler l’envoi d’un SMS, dans les 4 secondes - Contacts groupés (Famille, travail…) - Screen recorder intégré - Nouvelles animations - Passage à Android 6.0 Attention : participer au bêta test est un choix. En vous inscrivant, et si vous êtes sélectionnés, vous vous engagez à faire un maximum de retours dans le forum. Vous devez être parfaitement conscients qu'il s'agit d'une version bêta et non finale et que des bugs peuvent être présents. Il ne sera pas possible de revenir en arrière (ou en tout cas, pas facilement). Modifié 4 décembre 2015 par Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifou06 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Bonjour, On s'inscrit ici ? Alors je m'inscris :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe.33930 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Bonsoir, je souhaite m'inscrire pour tester Android 6 sur mon Honor 7. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Bonsoir, le numéros de la version signifie quoi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Bonsoir, J'ai reçu mon Honor 7 ce soir et je suis pret pour une participation à la beta testeur de EMUI 4.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) C'est difficile de revenir en arrière ? Alors comment faire si le système est complètement bugué et que l'utilisateur trouve que ce n'est pas utilisable pour lui ? Il va quand même pas rester sous un système bugué et non utilisable au quotidien ? Moi ça me fait peur ça... Modifié 3 décembre 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) J'aimerais aussi pouvoir tester, venant d'un Nexus 5 sous marshmallow, ce serait super de pouvoir goûter à nouveau aux joies de cet os sur mon Honor 7 et faire remonter les bugs sur le forum. Modifié 3 décembre 2015 par lifenight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Je me suis inscrit ! Merci à Honor quand même de nous proposer ceci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Le teste va durer combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2015 Numéro de version = Numéro de build. @@Adamentys c'est pour ça qu'il y a un gros "attention" en rouge ! @@jejehtc jusqu'à la sortie finale donc premier trimestre 2016. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnome06 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) Inscrit ! Hâte de voir ça ! Modifié 3 décembre 2015 par gnome06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Volontaire, formulaire rempli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Inscrit aussi, par contre je n'ai pas touvé mon rang . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann David Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 j'veut être sélectionner *fait les yeux doux* :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_duque Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Inscris aussi!! j’espère être sélectionné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tochiro Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 bonsoir je m'inscrit aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) Salut @@Honor, je me suis inscrit, bien évidemment! ;) Modifié 3 décembre 2015 par soulboogaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Voyant tout ça de loin je ne peux qu'approuver cette démarche de bêta-test. Dommage que je ne sois pas sur un H7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 On repart pour un tour ! Volontaire ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delicatesstef Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Punaise, où trouve-t'on ce rang!!! :p Je vais finir par trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Punaise, où trouve-t'on ce rang!!! :P Je vais finir par trouver... C'est que le système de points n'est pas effectif sur la section bêta d'EMUI 4.0 ! Retourne dans le forum, tu aura au dessus des sections "Ma participation dans la section Honor" Suivi de ton rang, ainsi que le titre de ce rang. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil51 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Inscris pour la bêta :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherika Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Impatient de tester emui 4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liolang68 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 inscrit et impatient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lcant Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Inscrit, en espérant pouvoir participer au test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.