Aller au contenu

[INSCRIPTIONS] Inscrivez-vous à la bêta Android M


Honor

Recommended Posts

Le rang s'affiche quand tu es dans une section Honor du forum en dessous de ton pseudo. Ou alors en tête de page .

 

En revanche pas encore dans cette sous section dédiée à la Beta. je l'ai signalé. Ca va être corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude l'inscription ne pourra être définitive que quand tu auras fourni ton IMEI, pour l'instant c'est de la préinscription ;-)

D'accord, merci de l'info.

Juste pour savoir, si je suis sélectionné, je peux attendre les premiers retours sur une semaine avant de faire la MàJ ?

Quasi certain que non, mais qui ne tente rien n'a rien ange.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

mis a part pour les rangs >=7. Est-ce que si on change de rang entre le moment de l'inscription et le tirage au sort, cela a une influence sur le tirage au sort et si oui est ce qu'on doit refaire une demande d'inscription avec le nouveau rang?

Merci

a+

B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas moyen de retirer mon inscription ? Je me suis inscrit sur un coup de tête, avoir un smartphone encore plus bugué qu'il ne l'est déjà sous Lollipop en B140, c'est pas pour moi...

Pas de réponse, ça veut dire que c'est non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...