supaaa mika Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 J'ai également tenté ma chance... Wait & see B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 itou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Le rang s'affiche quand tu es dans une section Honor du forum en dessous de ton pseudo. Ou alors en tête de page . En revanche pas encore dans cette sous section dédiée à la Beta. je l'ai signalé. Ca va être corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Y'a pas moyen de retirer mon inscription ? Je me suis inscrit sur un coup de tête, avoir un smartphone encore plus bugué qu'il ne l'est déjà sous Lollipop en B140, c'est pas pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Pas d'inquiétude l'inscription ne pourra être définitive que quand tu auras fourni ton IMEI, pour l'instant c'est de la préinscription ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Inscris aussi... Hâte de pouvoir regouter à Marshmallow (ex-nexus 5) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macoma Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Je souhaite m'inscrire aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim69800 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Inscrit, prêt à tester la version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Pour le rang il faut être en thème Humanoird_reset (en bas à gauche pour changer de thème) sur les autres celui-ci n'apparait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Cool @@Honoraura droit à la bêta test il est largement niveau 7, ah non lui il a un honor 6+ dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Pas d'inquiétude l'inscription ne pourra être définitive que quand tu auras fourni ton IMEI, pour l'instant c'est de la préinscription ;-) D'accord, merci de l'info. Juste pour savoir, si je suis sélectionné, je peux attendre les premiers retours sur une semaine avant de faire la MàJ ? Quasi certain que non, mais qui ne tente rien n'a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 @@crisrax non non j'ai les 2, Honor 6+ et Honor 7 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbol1 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Petit niveau mais volontaire et inscrit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Salut, mis a part pour les rangs >=7. Est-ce que si on change de rang entre le moment de l'inscription et le tirage au sort, cela a une influence sur le tirage au sort et si oui est ce qu'on doit refaire une demande d'inscription avec le nouveau rang? Merci a+ B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2015 @@bebert69 hello, ça n'a d'influence que pour les niveau 7 et de toute façon les niveaux sont vérifiés 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 inscrit, j'espere que j'aurai la chance d'etre sélectionné, en tous cas belle initiative, qui permettra de vraiment bien faire remonter un maximum de bug avant la sortie officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamulet Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Inscrit :)...en espérant être selectionné, dans le cas contraire ce téléphone est déjà très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji14410 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Pareil en espérant pouvoir aider à l'amélioration de cette MAJ. En tout cas super initiative de Honor qui prouve encore qu'il sait satisfaire sa communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalazzo Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 pourquoi pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassidy_fr Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Je me lance, en espèrant faire partie des beta testeurs. B) Modifié 5 décembre 2015 par cassidy_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai47 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Je sais pas si je serai selectionné, mais ce tel est vraiment très bien. Les améliorations espérées sous androit 6 et emui 4 devrait le bonnifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Y'a pas moyen de retirer mon inscription ? Je me suis inscrit sur un coup de tête, avoir un smartphone encore plus bugué qu'il ne l'est déjà sous Lollipop en B140, c'est pas pour moi... Pas de réponse, ça veut dire que c'est non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Tant que tu n'as pas fourni ton IMEI, tu ne reçois pas de maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Donc je peux fournir mon IMEI quand je veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) Non. Quand Honor aura choisi les 100 bonhommes (et femmes), il leur demandera leur IMEI. Modifié 6 décembre 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.