crisrax Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Accepté pour la bêta, c'est parti plus qu'à attendre la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Mns Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Reçu aussi, on fera notre boulot pour améliorer notre beau H7 :) (@@Honor: On aura quand même droit à la B150 entre temps ou pas ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 bonne chance alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 @ je pense que la bêta arrivera avant. Et de toute façon je te conseille de rester en B140 car l'OTA est prévue depuis B140 (et en dessous), pas à partir de B150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastore261601994 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Accepté pour la bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_duque Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Accepté pour la bêta !! Information supplémentaire envoyé, en attente de l'OTA B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xerses Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 IDEM pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Mns Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 @@Honor: merci c'est noté ! Peut être faudrait-il le préciser dans le premier message pour tous les beta-testeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluffeur Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Pareil, je viens de m'enregistré pour la bêta, en espérant que ca ne défonce pas nos smartphones :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 J'ai une question. Quand on a été sélectionné pour la beta quel est le IMEI qu'il faut envoyer sachant que quand on fait la commande "*#06#" deux IMEI apparaissent étant donné que le téléphone est double sim. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 j'ai envoyé le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 @@dtq83 il faut qu tu envoie l'IMEI 1 Pour la version B130 qui a été déployée pour seulement 90 personnes j'avais envoyé l'IMEI 1 et j'avais bien reçu la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lcant Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Accepté :) Plus qu'à attendre cette mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 @@dtq83 il faut qu tu envoie l'IMEI 1 Pour la version B130 qui a été déployée pour seulement 90 personnes j'avais envoyé l'IMEI 1 et j'avais bien reçu la mise à jour. Ok merci. Dans la logique j'aurais opté pour le 1 de toute manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Vu tous les bugs qu'il y a encore en B140 ça promet pour la bêta M :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnome06 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 J'en suis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheusreims Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Idem, accepté !! plus qu'à attendre !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Merci pour la confiance que vous avez porter à ma candidature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asorey Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 @@HonorIl y aura d'autre place si les personne retenu ne veulent pas la beta genre si on peut prendre la place de quelqu'un qui veut pas l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 On est que 100 à l'avoir apparemment. Espérons qu'il n'y ait pas trop de bug, on sera là pour faire remonter de toute façon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil51 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Cool, je viens de recevoir la validation...y a plus cas Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capic Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Je suis de la partie aussi, j'ai renvoyé les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Mns Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Petite question supplémentaire, étant donné que la beta est prévue en B140, il n'y à aucune chance qu'on ai les correctifs de bugs, notifications etc... avant EMUI 4.0 officiel en 2016 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 @ si bien sur, où eux tu en venir ? Un beta test n'empêche pas d'autres mises à jour pour ceux qui ne sont pas en beta ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 On va recevoir la rom sous forme de fichier OTA ou un fichier à télécharger et à flasher nous même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.