bebert69 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 ota il me semble 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Moi je ne suis pas retenue avec la chance que j'ai.. Si quelqu'un se désiste qu'il n'hésite pas me forward le lien pour que j'envoie mon IMEI ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Mns Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 @@Honor: je fais partie de la beta, ma question était donc juste pour ceux qui participent à la beta, aurons nous également les correctifs prévus dans la B150 du grand public dans la beta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 La réponse a déjà été donnée. La beta est prévue à partir de la B140, donc il ne faut pas faire l'upgrade B160 même si il est proposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Reste à savoir quand même si ceux qui auront installé la B160, n'étant pas testeurs, pourront plus tard recevoir Android M. Je suppose qu'à ce moment là, ce sera possible avec Marshmallow en version finale, mais bon, histoire de savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Mns Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 @Cseb : j'avais bien compris cette réponse donnée par Honor, mais elle ne répond toujours pas à ma question... Même si nous ne devons pas faire la maj vers la B150, l'update en beta pourrait quand emmême inclure ces correctifs (tout en restant en B140). Dans le cas où ces correctifs ne seraient pas inclus, nous pouvons deja ouvrir des posts pour bugs correspondants à tous les bugs devant être corrigés dans cette B150... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) Oui bien sur c'est juste pour la version beta mais ne vous inquiétez pas normalement la beta vous sera proposée avant la B170 (oui, oui elle a encore changé de nom lol) @ ça passe à Android M et EMUI 4.0 c'est donc une toute nouvelle version qui n'a rien avoir avec les correctifs d'avant Modifié 10 décembre 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Mns Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 @@Honor: d'accord, donc à part nouveau bug, nous aurons droit aux notifications snapchat, etc... Je suis rassuré merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Tu vas vite en besogne; Nous aurons droit à une nouvelle version basée sur un nouvel OS et un nouvel EMUI, tout sera à reprendre à zéro au niveau des tests. Et il est donc possible de retrouver d'anciens bugs ou même des bugs qui avaient été corrigés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 @@Adamentys après, peut être qu'il sera possible de revenir en version B100 en la flashant avec la méthode des 3 boutons. N'est-ce pas @@Cseb95, qu'en penses-tu ? Mais bon après comme je ne suis pas sûr, je préfère prévenir qu'il sera peut être compliqué de revenir en arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) Difficile à dire tant que cela n'a pas été testé. La ROM de la B100 dispo semble complète, donc ce devrait être possible. Mais impossible à garantir à 100%. Il serait bien d'avoir une ROM à flashage inconditionnel qui remette vraiment tout à plat sans vérification. Modifié 10 décembre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) @@Cseb95 ça a l'air d'être les roms complètes. Par exemple lorsqu'on fait gagner des Honor 6+, je les flash directement en Lollipop avec la version sur le site. Modifié 10 décembre 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Juste une petite question : j'ai été retenu comme beta testeur, parfait, mais j'ai 2 IMEI différents qui s'affichent lorsque je fais *#06#... J'ai donc saisi le premier mais est ce normal ?? Première fois que je vois ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 oui c'est bien le premier qu'il faut envoyer a+ B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 @@21vm : C'est la première fois que tu vois 2 IMEI sur un téléphone car c'est certainement la première fois que tu as un téléphone dual-SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 @@steph44 : pas faux, pas faux... :) Merci pour l'éclairage salutaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Y a t'il une liste des gagnants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Bah soi tu a reçu le mail et t'en fais partie, soi non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Déçu de ne pas en être :( Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trk1 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 question : la beta va subire aussi des MAJ pour corriger les pb petit a petit, ou tout serra noté et uniquement la versn finale prendra en compte toute les corrections de pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 Si c'est comme la dernière fois, il y aura au moins 1 mise à jour de la beta avant la mise à jour finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil51 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 @Honor, On sera prévenu sur le forum lors du déploiement de la Bêta ? Pour que je puisse remettre à plat et enlever toutes les modif apporter au H7 B) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy61 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Youhou, inscrit et sélectionné ! J'espère que l'attente ne sera pas trop longue avant de pouvoir en bénéficier car il me tarde. Je sent déjà que le mois de décembre va être long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbppml Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) Absent en début de semaine, j'étais vraiment Impatient!! Je me suis inscrit le WE dernier, j'aurais aimé faire partie du groupe des 100 :P Roulement de tambour terminé.... On compte sur vous les 100 inscrits pour faire de bonnes remontées! :lol: Modifié 11 décembre 2015 par bbppml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.