Aller au contenu

[INSCRIPTIONS] Inscrivez-vous à la bêta Android M

Honor

Recommended Posts

Reste à savoir quand même si ceux qui auront installé la B160, n'étant pas testeurs, pourront plus tard recevoir Android M.

Je suppose qu'à ce moment là, ce sera possible avec Marshmallow en version finale, mais bon, histoire de savoir...

@Cseb : j'avais bien compris cette réponse donnée par Honor, mais elle ne répond toujours pas à ma question...

Même si nous ne devons pas faire la maj vers la B150, l'update en beta pourrait quand emmême inclure ces correctifs (tout en restant en B140).

Dans le cas où ces correctifs ne seraient pas inclus, nous pouvons deja ouvrir des posts pour bugs correspondants à tous les bugs devant être corrigés dans cette B150...

Oui bien sur c'est juste pour la version beta mais ne vous inquiétez pas normalement la beta vous sera proposée avant la B170 (oui, oui elle a encore changé de nom lol)

@ ça passe à Android M et EMUI 4.0 c'est donc une toute nouvelle version qui n'a rien avoir avec les correctifs d'avant

Modifié par Honor

Tu vas vite en besogne; Nous aurons droit à une nouvelle version basée sur un nouvel OS et un nouvel EMUI, tout sera à reprendre à zéro au niveau des tests.

Et il est donc possible de retrouver d'anciens bugs ou même des bugs qui avaient été corrigés.

@@Adamentys après, peut être qu'il sera possible de revenir en version B100 en la flashant avec la méthode des 3 boutons. N'est-ce pas @@Cseb95, qu'en penses-tu ?

Mais bon après comme je ne suis pas sûr, je préfère prévenir qu'il sera peut être compliqué de revenir en arrière.

Difficile à dire tant que cela n'a pas été testé.

La ROM de la B100 dispo semble complète, donc ce devrait être possible. Mais impossible à garantir à 100%.

Il serait bien d'avoir une ROM à flashage inconditionnel qui remette vraiment tout à plat sans vérification.

Modifié par Cseb95

Absent en début de semaine, j'étais vraiment Impatient!!

Je me suis inscrit le WE dernier, j'aurais aimé faire partie du groupe des 100 :P

Roulement de tambour terminé....

On compte sur vous les 100 inscrits pour faire de bonnes remontées! :lol:

Modifié par bbppml

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...