ludojin08300 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 j'ai été pris pour la béta mais j'ai toujours pas recu la mise a jour, c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnome06 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Semaine prochaine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludojin08300 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 @@gnome06 ah :D merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy Inco Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 dispo à l'instant pour moi 1.13 go de mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Mise à jour en cours de téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakko46 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Pareil, téléchargement en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy61 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Je téléchargé également ! Je m'attendre vraiment pas à l'avoir aujourd'hui ! Merci Honor ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Mns Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Dl en cours également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil51 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) Idem pour moi..cool Merci Honor Modifié 12 décembre 2015 par devil51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Et voilà : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 mise à jour parfaitement déroulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 J'ai chopé l'update.zip se trouvant dans le dossier HwOUC, je me demande s'il est flashable en le mettant dans le dossier dload et en utilisant la méthode des 3 boutons En tout cas, ça devrait me permettre de récupérer le thème et de modifier les icones avec fond blanc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 @@Adamentys sur mon téléphone la version a été flashée. Mais je ne sais pas si c'était le même fichier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnome06 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Ok, téléchargement en cours. Je n'y croyais pas....Si vite ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capic Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Toujours rien pour moi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 @@Adamentys sur mon téléphone la version a été flashée. Mais je ne sais pas si c'était le même fichier...Je ne peux pas dire non plus, je partagerai bien mais je pense pas que ça soit autorisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bonsoir, Dispo aussi pour ma part encours de download. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) Hate de lire vos retours ! Merci Honor pour cette réactivité ! Modifié 12 décembre 2015 par Grat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capic Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 @Honor: est ce que la mise à jour a été déployée pour tous les sélectionnés ou d'autres la recevront plus tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 @@Honor: combien de temps va durer la phase de beta test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 @@capic je ne sais pas. @@rom67 jusqu'à la version finale premier trimestre 2016. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy61 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Pour l'instant, étant Bêta Testeur, il y'a forcément quelques léger Bug mais rien de bien méchant ! La nouvelle version est vraiment superbe, bien étudiée et je suis persuadé qu' Honor va résoudre les léger Bug que nous pouvons faire remonter avant la sortie officielle ! En tout cas, ces léger Bug n'empêchent en rien un bon fonctionnement du téléphone ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Mise à jour sans soucis. Par contre je préférais la disposition des paramètres sous la version précédent de EMUI. Et j'aimais bien la possibilité de pouvoir passer des messages aux contacts aux appels, maintenant les messages sont séparés des contacts/appels. Sinon aucun soucis notable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Mise à jour faites hier soir pour le moment pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy Inco Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 pareil aucun problème pour l'instant tous fonctionne parfaitement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.