uginox Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 bonjour a tous, je viens d'aquerir mon galaxy spica il y a environ 1 mois, il est en 1.5, j'ai un amis qu'il la en 2.1 alors voyant la difference j'ai voulu le mettre en 2.1. mais le soucis c'est que malgré de multiple tentative je n'y arrive toujours pas. j'ai telecharger "NPS" mon telephone est detecter je clic sur "mettre a niveau le telephone" puis je lance la recherche de mise a niveau, et il m'affiche " aucune mise a jour n'est necessaire. alors si quelqu'un pouvais m'aider se serais genial merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uginox Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 s'i vous plait aidez moi j'ai chercher mais je n'y connais pas grand chose, je suis chez orange. aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blhblutch Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Salut, commence par lire le cours https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22853 Puis enchaîne sur le tutoriel d'installation https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24683 Avec ça tu seras capable de passer en 2.1 améliorée. Si tu veux rester en officiel Samsung (car par encore dispo chez orange) regarde ce cours : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12426 Avec tout ça tu dois pouvoir y arriver. Prend bien le temps de tout lire avant de te lancer, tu verras ça semble compliqué au départ mais au final c'est très rapide de flasher et "pratiquement" sans danger si on suit à la lettre les indications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uginox Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 merci beaucoup je vais regarrder ca. sa ma l'air bien compliquer, enfin je vais voir. meci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Alors salut dans un premier temps, il est inutile de poster un message a 11h33 et de revenir une heure après pour redemander de l'aide..., les membres du forum on une vie a coté aussi et son ici a aider gratuitement sur leur temps libre, une fois ta question posé il te faut t'armer de patience (vue que tu as ton spica depuis 1 mois déjà tu ne devrais plus être a quelques heures prés) ensuite si tu avais fais quelque recherche sur le forum tu aurais vue qu'orange n'as pas encore de mise a jour vers 2.1,il te reste la solution de passer du coté obscure de la force, c'est a dire flashé ton téléphone, il y as pour cela des topic épinglé en début de forum lis les, afin de voir ce que tu souhaiterais faire, un flash avec une rom samsung nue ou mettre une rom custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Salut j avais le même souci que toi et en allant sur samsungmobiles ils disent de télécharger kiesmini pour la mise à jour et....magie après quelques minutes de transpirations intenses j'ai eu la 2.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uginox Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 re, je passe par ODIN mais il faut que je telecharge les deux fichiers qui sont enface de "OPS" et "one package". ou est-ce que je peux les trouver car j'ai chercher mais en vain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Salut j avais le même souci que toi et en allant sur samsungmobiles ils disent de télécharger kiesmini pour la mise à jour et....magie après quelques minutes de transpirations intenses j'ai eu la 2.1. orange n'as pas encore de mise a jour tu auras beau telecharger tous les programmes que tu veut il ne passeras pas a 2.1 ah autre chose inutile d'ecrire en gras nous ne somme pas aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 re, je passe par ODIN mais il faut que je telecharge les deux fichiers qui sont enface de "OPS" et "one package". ou est-ce que je peux les trouver car j'ai chercher mais en vain tu as deja jeter un oeil sur ma signature? tu y trouveras tous ce dont tu as besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uginox Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 merci taz, mais je sais je suis nul. pour OPS je prend "OPSspica_jc3" ! d'accord mais pour one package ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 si tu avais lut les topic epinglé tu saurais que one package concerne les rom et que XXJH1 dans ma signature est une rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uginox Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 enfaite je fais sa et [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche : <1> setup connection ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 la surveillance nps est elle coupé, as tu bien mis la rom dans la ligne one package, as tu bien coché la case one package, ton tel est il en mode download,...as tu lut les topic epinglé concernant le flashage du tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uginox Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 oui j'ai fais et suivit tous sa, sa vas faire 6 minute et toujours rien. cela viens de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 j'en sais rien debranche le tel, enleve la batterie,redemarre le tel en mode download, redemarre le pc et refais la manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uginox Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 oui ben je vais ressayer sinon tant pis j'abandonne. et bien merci beaucoup taz de m'avoir aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uginox Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 ans ce topic la : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9556 il dise dans mon cas de mettre en mode compatibilité XP SP3! je fais sa comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 avant de lancer odin clic droit dessus et aller dans propriété puis sur compatibilité et coché les case corespondante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uginox Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 bon voila [color=red][b]sa[/b][/color] amarcher avec succes bon maintenant il est plus en francais, je vais regarder tout sa. je te remercie du fond du coeur sans toi je n'y serai jamais arriver taz merci infiniment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 pour le changement de langage vas dans parametre puis sur l'icone avec le A est apres clic sur la premiere ligne ensuite suffit de trouvé le français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uginox Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 sa marche parfait merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.