uginox Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 bonjour a tous, je viens d'aquerir mon galaxy spica il y a environ 1 mois, il est en 1.5, j'ai un amis qu'il la en 2.1 alors voyant la difference j'ai voulu le mettre en 2.1. mais le soucis c'est que malgré de multiple tentative je n'y arrive toujours pas. j'ai telecharger "NPS" mon telephone est detecter je clic sur "mettre a niveau le telephone" puis je lance la recherche de mise a niveau, et il m'affiche " aucune mise a jour n'est necessaire. alors si quelqu'un pouvais m'aider se serais genial merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uginox Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 s'i vous plait aidez moi j'ai chercher mais je n'y connais pas grand chose, je suis chez orange. aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blhblutch Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Salut, commence par lire le cours https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22853 Puis enchaîne sur le tutoriel d'installation https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24683 Avec ça tu seras capable de passer en 2.1 améliorée. Si tu veux rester en officiel Samsung (car par encore dispo chez orange) regarde ce cours : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12426 Avec tout ça tu dois pouvoir y arriver. Prend bien le temps de tout lire avant de te lancer, tu verras ça semble compliqué au départ mais au final c'est très rapide de flasher et "pratiquement" sans danger si on suit à la lettre les indications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uginox Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 merci beaucoup je vais regarrder ca. sa ma l'air bien compliquer, enfin je vais voir. meci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...