Kentin Cousin Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce sujet suite à un léger problème sur mon HTC M8s reçu aujourd'hui... Le problème est assez simple, je n'ai pas accès au mode "appareil photo" seul les modes "autoportrait" et "cabine photo" me sont disponible... J'ai tenté diverse redémarrage et réinitialisation sans succés... A noté, sur snapchat, en changeant le mode de prise de vue, le petit appareil, en partie haute au dos de l'appareil, marche, l'image est inversé, mais il marche Je suis a court de solution, une option à cocher, un problème matériel? j'ai cherché sur le net sans trouver de réponse... En vous remerciant par avance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Ca ressemble hélas à une défaillance du module photo principal... Je crains que tu ne doives passer par la case SAV, ou mieux, échange ou remboursement, si l'achat est frais ça ne posera pas de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.