red1977 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Quelqu un a t il une idée sur la date ou debutera le beta du machmallow pour mate 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Aucune idée, c'est vrai qu'ils commencent les tests sur le h7, et comme ils vont également gérer la sortie du mate 8 en janvier, faudra voir ! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red1977 Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 Ok merci pr la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 La bêta est tout juste en test sur le p8, peut-être vas t'on y avoir droit ensuite ? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 ça a l'air d'arriver : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red1977 Posté(e) 6 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2015 Ou ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 En bêta test sur certains forums notamment chinois, d'après les retours xda, mais la c'est un russophone ! ☺ Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red1977 Posté(e) 6 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) Oui et d apres les infos c est en octobre que ca été lancé Modifié 6 décembre 2015 par red1977 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red1977 Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2015 Un fichier beta est sur le forum xda mais c pour mt l10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.