Aller au contenu

ApnOn/Of et réseau orange


nightsky

Recommended Posts

Coucou à tous,depuis ce matin mon réseau internet ne marche pas corréctement,très lent voir tout à tour ne fonctionne pas du tout.Ces derniers temps je coupe pas mal le réseau avec APN,j'ai lu que ca pouvé changé les noms des Apn,comment verifié cela??Sinon peut etre que ca vient de chez orange???Si jamais d'autres ont le meme probleme depuis ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est simple, active APNDroid, va ensuite dans Paramètres>Sans fil et réseau>Réseaux mobiles>Nom des points d'accès

Là tu auras le nom de ton APN avec dessous l'adresse. A la fin de cette adresse tu verras qu'il rajoute apndroid (exemple moi : mmsbouygtel.comapndroid)

Mais bon si tu as internet, même très lent, c'est que ça vient pas de ça! C'est soit tu l'as soit tu l'as pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend,a des endroits ou d'ordinaire je capte moyennement la ca marche plus et a ceux ou je capté bien c est lent de chez lent...Ok je vais verifié pour les apn..Ce matin j'ai recu un sms d'orange qui me dit que j'en suis a 400 MO et qu'a partir de 500 je serais bridé.Peut etre commence t'ils a bridé dès 400 Mo ces brigands???!Enfin j'ai deja atteint les 400 une fois et j'avais pas remarqué ce probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...