Aller au contenu

ROM's Lollipop S3


fufurax

Recommended Posts

Bonjour,

 

Heureux possesseur d'un Jiayu S3 (3Go), je pense faire le pas pour passer sous Lollipop.

 

2 ROMS remontent dans les sujets :

 

http://www.needrom.com/download/rom-xtreme-rom-tf/

 

http://www.needrom.com/download/s3-lollipop-v5-1/  > Officielle

 

Pouvez vous me dire les avantages et inconvénients de l'une par rapport à l'autre ?

 

Sont elles OTA ? 

 

Merci

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé je me lance sur la xtrem 1.3. Dans le descriptif de la release 1.3, ils annoncent avoir fixer le bug du % de batterie.

 

Ce soir titanium back-up. Demain installation de la rom.

 

J'ai téléchargé SP_Flashtool et la rom. Je ne suis pas forcément très alaise mais je vais essayer :)

 

Dans SP_Flashtool :

On charge le scatter de la rom

On décoche ou pas le preloader?

Download

On branche le S3 et roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos retours. 

 

Rom installée !

 

Je constate qu'en un lieu donné ou j'étais en 4G, je suis en 3G. Je souhaite donc flasher le modem avec celui que tu cites mais je ne trouve pas la méthode pour l'installer. Pouvez vous m'aider ?

 

Merci


j'ai trouvé, c'est par le recovery :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @@fufurax,

 

tu trouveras tous les modems ici : https://www.dropbox.com/sh/7ddvsax9ebcspbi/AACNVpNJ6YIjHRCtaOc84Otka?dl=0
 

Pour info, je suis également sur xtrem, et depuis je ne capte plus non plus la 4G, et j'ai essayé tous les modems. J'espère que tu auras plus de chance que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour le coup, moi aussi ça merdouille. j'arrive même pas à passer un appel...

 

J'ai configuré les APN free. J'arrive à aller sur internet (en 3G :() mais impossible de passer un appel (message erreur : Reseau mobile non disponible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement non, les IMEI's sont pas dans le preloader, tu as peut être fait Format all + download dans SP Flash?

 

Je me souviens avoir eu pas mal de soucis en Xtrem 1.0 avec des coupures réseau pendant les appels. Même avec le modem KK. Il fallait que je redémarre le téléphone.

 

@@fufurax,

Peux tu nous faire un retour pour savoir si tu as ce soucis? Je ne sais pas si c'est Stratfab qui à de la chance de ne pas avoir le problème réseau où si le problème est bien corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Stratfab

 

Oui, j'ai bien la 4G de sélectionné dans le paramétrage et actuellement je teste le modem Armageddon depuis ce WE. Je suis également chez Free, j'ai les bon IMEI, les bon APN mais je ne reçois plus la 4G. Je n'avais pas ce problème avec Kitkat.

Celui de ma femme (même mobile) est resté sur Kitkat et elle pas de pb.

Les 2 mobiles sont configurés avec les mêmes APN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement non, les IMEI's sont pas dans le preloader, tu as peut être fait Format all + download dans SP Flash?

 

oui, c'est ça :) à jouer les apprentis sorciers, on cultive des effets de bord. Franchement, je pensais que ce genre de données etaient dans les couches inaccessibles par le système d'exploitation. Du coup, j'ai pu passer sur un nouvel imei (moins jiayu = 50go data free :))

 

J'ai l'itinérance, chez free si tu la mets pas en province...t'es foutu  :)

J'ai réussi à avoir de la 4G mais le modem Armagueddon semble moins "sensible" que celui sous KK. Demain, je testerai avec le modem KK.

C'est assez étrange car la partie radio hardware reste inchangée et doit conserver la même sensibilité.

Modifié par fufurax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...