fufurax Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) même en essayant de forcer sur le reseau 4G free qui est visible via réseaux disponibles, il ne switch pas dessus. J'ai cependant réussi à être en 4G en approchant de l'antenne. Tant pis, je vais changer de bureau :) Perso quel que soit le baseband, je trouve le jiayu moins sensible qu'un Honor 7 par exemple, je pense que le hardware joue aussi. En parcourant le forum il semblerait que désactiver les bandes non utilisées en France peut améliorer la sensibilité Le hardware est le même entre les 2 ROMS, je dois être localiser en un point ou la "sensibilité soft" en réception joue. Quelle est la manip à faire ? Modifié 9 décembre 2015 par fufurax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Mahler Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Avec MTK Tool, de mémoire il y a un menu radio, avec toutes les bandes 4G dispo. toutes les décocher et ne laisser que B3, B7 et B20 qui correspondent aux bandes utilisées en France. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.