Aller au contenu

Bug wifi, USB, internet... reset ?


Nephi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Heureux possesseur du GS jusqu'à ce matin où le wifi a commencé à délirer ferme, je me trouve dans la même situation que celle décrite ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19546

Or je n'ai pas encore accès à internet par la 3G (Bouygues ayant merdé gravement avec mon activation de ligne cf la partie opérateurs).

Et pour compléter le tout, impossible de me connecter de façon fiable par USB à mon PC (W7 x64 bits) si ce n'est, de temps en temps en mode stockage de données, quand il accepte par miracle de reconnaître la connexion.

Ne trouvant pas de solution efficace pour régler le problème du Wifi (si quelqu'un en a une je suis preneur), j'en étais réduit, la mort dans l'âme, au reset en utilisant le code *2767*3855#. Mais avant cela, j'aurais aimé au moins sauvegarder mon agenda et mes contacts. Les applis, ça peut toujours se retélécharger. Sauf que... comment faire (je rappelle que n'ayant ni wifi ni abonnement avec internet je suis coincé) ?

Les questions sont donc, dans l'ordre :

1) quelqu'un a-t-il une solution pour régler le problème du Wifi ?

2) si non, comment backuper mon agenda et mes contacts ?

3) quitte à reset vaut-il mieux reset en utilisant le code indiqué plus haut ? une autre méthode ? ou flasher avec une ROM plus récente, auquel cas, laquelle conseilleriez vous ?

Merci infiniment d'avance pour toute aide qui fera avancer le schmilblick :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...