Aller au contenu

Déçu du Galaxy S

actarus

Recommended Posts

Merci pour vos réponses, me voila rassurer :), une derniere question quand meme, l'absence de flash au niveau de l'appareil photo n'est elle pas trop penalisante ?

je ne fait fait pas énormément de photo, mais je me pose quand même des questions ( quand le premier iphone est sortit j'ai trouve l'absence de flash un poil démente alors là [color=red][b]sa[/b][/color] me laisse perplexe)

• Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon bah moi je suis pas déçu... effectivement j'ai remarqué le lag sur le jeux indiqué précédemment. Ca m**** aussi un peu sur le market (quoique ça ressemble plus à une connexion lente, j'ai déjà eu beaucoup plus rapide). Pour l'iphone 4, ya pas photo. Pour le desire, je l'ai jamais essayé. Cela dit, je déteste l'interface sense (ce que j'en connais en tout cas). Et j'ai pas un souvenir impérissable de mon HD. A choisir, je prendrai encore le SGS. Mais je conçois que pour une expérience out of the box, on puisse préférer le desire. Je crois que pour ma part, dans ce cas j'aurai pris un iphone4 :D Je pourrai installer un lagfix très facilement et pourtant j'ai la flemme. C'est dire à quel point ça me gène pas. 99,99% du temps, je n'ai aucun lag.

Pour le flash, avec mes "vrais" appareils photos, j'essaye déjà de ne jamais l'utiliser, je trouve ça horrible. C'est absolument pas naturel, ça fait des photos de m.rde. Même la nuit, j'essaye d'utiliser la lumière naturelle. De toute façon, allez essayer de faire des photos de paysage avec un flash, qu'on rigole. Et pour les portraits, ça donne des visages luisants... bref. Non seulement pour moi l'absence d'un flash (qui aurait été de toute façon m.rdique) sur le sgs n'a aucune importance. Mais je trouve même que c'est un point positif (que ça m'ait permis de le payer ne serait-ce que 20 euros moins cher et d'économiser une chouille de batterie).

Si tu parles pour moi, je n'exagère pas, je précise juste mon profil pour pas qu'il y ai d'ambiguité. Pour info je rappel que ma touche Home ne fonctionnant plus, j'évite les manips qui nécessite l'appui sur cette touche en attendant de pouvoir la réparer wink

Absolument pas destiné à toi :)

Juste à tous ceux qui dramatisent et considèrent le GS décevant car nécessitant "trop de bidouillage". Je dis non...

Sur un iphone: avoir un explorateur de fichier, un desimlock, la possibilité d'enregistrer toutes les pièces jointes ainsi qu'un moyen de libérer de la ram, ÇA, ça nécessite un paquet de bidouillage.

Bon bah moi je suis pas déçu... effectivement j'ai remarqué le lag sur le jeux indiqué précédemment. Ca m**** aussi un peu sur le market (quoique ça ressemble plus à une connexion lente, j'ai déjà eu beaucoup plus rapide). Pour l'iphone 4, ya pas photo. Pour le desire, je l'ai jamais essayé. Cela dit, je déteste l'interface sense (ce que j'en connais en tout cas). Et j'ai pas un souvenir impérissable de mon HD. A choisir, je prendrai encore le SGS. Mais je conçois que pour une expérience out of the box, on puisse préférer le desire. Je crois que pour ma part, dans ce cas j'aurai pris un iphone4 :D Je pourrai installer un lagfix très facilement et pourtant j'ai la flemme. C'est dire à quel point ça me gène pas. 99,99% du temps, je n'ai aucun lag.

Pour le flash, avec mes "vrais" appareils photos, j'essaye déjà de ne jamais l'utiliser, je trouve ça horrible. C'est absolument pas naturel, ça fait des photos de m.rde. Même la nuit, j'essaye d'utiliser la lumière naturelle. De toute façon, allez essayer de faire des photos de paysage avec un flash, qu'on rigole. Et pour les portraits, ça donne des visages luisants... bref. Non seulement pour moi l'absence d'un flash (qui aurait été de toute façon m.rdique) sur le sgs n'a aucune importance. Mais je trouve même que c'est un point positif (que ça m'ait permis de le payer ne serait-ce que 20 euros moins cher et d'économiser une chouille de batterie)..

Oui mais il fallait pas acheter un GS c'est une m**** tout le monde le sait. Tu t'es fait avoir ! Mais je pense que c'est une grosse blague de la part de samsung ; ils vont te rembourser t'inquiète pas c'était pour rire ils ont fait croire que c'était un téléphone mais en vrai c'est faux, c'est juste un dessous de plat.

Bon, soyons sérieux dans la boite tu as le formulaire pour le remboursement intégral en gardant le téléphone (heu... le dessous de plat).

Aller fais pas la gu***** il ne te reste plus qu'à acheter un (i)dessous-de-plat et de te mettre sur (i)pognon ! :)

Modifié par synapsis

Absolument pas destiné à toi :)

Juste à tous ceux qui dramatisent et considèrent le GS décevant car nécessitant "trop de bidouillage". Je dis non...

Sur un iphone: avoir un explorateur de fichier, un desimlock, la possibilité d'enregistrer toutes les pièces jointes ainsi qu'un moyen de libérer de la ram, ÇA, ça nécessite un paquet de bidouillage.

Ouf :) Reste que le lagfix de Ryanza semble attrayant mais j'ai peur qu'il faille se servir du bouton Home à un moment où à un autre :D

A ma lecture de la description du RFS, il semble que ce système loggue toutes les écritures dans le système de fichiers afin de permettre la reprise de données, une sorte de RAID1 pour faire un parallèle grossier. Cela expliquerait bien pourquoi les écritures sont couteuses en temps: comme d'habitude en informatique la sécurisation a un coût en performances.

Ouf :) Reste que le lagfix de Ryanza semble attrayant mais j'ai peur qu'il faille se servir du bouton Home à un moment où à un autre :D

J'ai peur de dire une bêtise, mais il me semble que l'on peut toujours se passer du bouton home, si l'on s'en donne les moyens :)

Même pour le download mode on peut, c'est dire !

J'ai peur de dire une bêtise, mais il me semble que l'on peut toujours se passer du bouton home, si l'on s'en donne les moyens :)

Même pour le download mode on peut, c'est dire !

Ben pour le moment je m'en passe "très bien" (même si c'est pénible de faire des retours-retours-retours) mais j'avais un peu peur que la technique des "3 boutons" soit requise.

Je ne le dirai jamais assez, à part si le tel est briqué on peut arriver au même résultat que la méthode des 3 boutons, le tout.... sans bouton ! :)

Tiens d'ailleurs sur iphone jailbreak il existait un tweak qui ajoutait une zone tactile dans les notifications qui jouait le rôle de bouton home. Par la suite, il y avait le même genre d'application pour remplacer le bouton home par une combinaison quelconque d'autres boutons. Je suis étonné que l'équivalent n'aie pas encore été réalisé. Peut-être le galaxy S est-il encore trop jeune

Modifié par anze

Vu que personne n'a répondu à la question, je la relance :

Samsung a-t-il loupé tous ses téléphones Android ou bien existe-t-il un modèle qui n'a pas déclenché des vagues de mécontentements ?

Je ne le dirai jamais assez, à part si le tel est briqué on peut arriver au même résultat que la méthode des 3 boutons, le tout.... sans bouton ! smile

D'un autre côté si tu ne fais que répéter que c'est possible sans jamais dire comment ;)

Modifié par Androc

Aucune idée, par contre, si tu aimes les rumeurs, les photos louches et les specs qui font rêver:

http://www.ubergizmo.com/fr/archives/2010/07/fuite_sur_le_samsung_galaxy_s2.php :P

Oui mais non :) Je parle des téléphones déjà sortis. C'est toujours facile de faire rêver mais je préfère le concret.

Perso je suis satisfait de mon Galaxy S mais je souhaite l'avis des experts friands de performance qui alimentent ce sujet :)

Bon bah FroYo dans 1 mois (au mieux) sur le SGS et le Desire HD qui sort le 11 Octobre et qui "rattrape" le hardware avec une finition qu'on espère supérieure (du moins les essais du 15 vont dans ce sens) et même pas de MaJ officielle si je prends un SGS nu (avec un prix qui fait mal quand même), mouais bon, dommage pour Samsung :/

Bien j'ai maintenant un Desire et un Galaxy S.

Je peux donc me permettre de faire une brève comparaison.

j'ai reçu mon Galaxy S après mon Désire. Et effectivement dans un premier temps j'ai été plutôt déçu. L'écran était certe un peu plus beau, mais l'interface n'avait rien à voir avec l'interface du Désire de base et surtout, j'ai vite, très vite rencontré des gros problèmes de Lag.

J'ai donc suivi le Topic d'initiation au Galaxy S (Génial le Topic merci vraiment!) et j'en suis maintenant très très content.je le trouve maintenant globalement meilleur que mon Désire.

Au passage je suis maintenant sur une JM2, avec un fixlag Voodoo et la modif batterie pour la coté pratique.

J'ai aussi testé une RyanZ 2.3.

au final sur ces 2 FixLag, l'un (le RyanZ offrait un meilleur score Quadrant (2213) mais bizzarrement me laissait des lag sur des installations en masse sur le market.

Avec le Voodoo, j'ai un score de 1615 au Quadrant "seulement", mais je sents le téléphone beaucoup plus réactif dans son ensemble. Aussi irréprochable que le Désire de ce point de vue y compris sur des grosses scéances d'installations d'apps.

Bref pour moi le galaxy S est un chouia meilleur que le Désire mais, il s'adresse aux gens qui n'ont pas peur de mettre les mains dans le camboui pour optimiser son mobile. Pour une tuilisation "out of the box" le Désire est 100 fois meilleur.

Bref pour moi le galaxy S est un chouia meilleur que le Désire mais, il s'adresse aux gens qui n'ont pas peur de mettre les mains dans le camboui pour optimiser son mobile. Pour une tuilisation "out of the box" le Désire est 100 fois meilleur.

Encore faut-il avoir un 3BR fonctionnel, parce que la méthode adb si tu mets un firmware qui est tangent, ton téléphone fini soit en SAV soit en presse-papier.

Enfin, normal de bricker son téléphone si on fait n'importe quoi aussi.

Il y a quelques règles à respecter, souvent ignorées ...

Virer le lagfix et réinitialiser le téléphone (wype de l'ensemble des partitions). Ca évitera d'éventuels conflits avec le nouveau système flashé. Préférer Odin à Kies (adb reboot download)

La seule fois où j'ai un reboot en boucle sur tous les flash de tel que j'ai fait, c'est sur mon N1 quand j'ai oublié de wipe avant le flash d'une nouvelle rom.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...