edelalife Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Quand je vous lis, que j'ingurgite toutes ces pages, moi qui suis un parfait noob :P , je me dis "Oh putain, je comprends que dalle, j'ai besoin d'un traducteur...". C'est vrai que "lagfix, Jmachin, reboot (ça, je connais quand même :) )" et autres onomatopées me serviraient bien pour apprendre à mieux optmiser mon téléphone pour mon utilisation, mais j'hésite pour l'instant, car justement n'y connaissant rien, j'ai peur de le foutre en l'air et d'avoir les boules après :cool: . Une chose est sûre : après avoir eu un Iphone 3G, je ne reviendrai vers la pomme pour rien au monde, mon SGS est nune merveille pour moi. Une question de noob : en rootant son phone, peut on, à l'instar de la pomme, avoir toutes les appli gratos ? (mille pardon aux développeurs qui me liraient :| ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 La reponse est non, il n'est pas necessaire de rooter pour installer des applis hors-market ... Rooter ne sers qu'a acceder aux fionctions systemes d'Android, et n'est aps necessaire de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Une question de noob : en rootant son phone, peut on, à l'instar de la pomme, avoir toutes les appli gratos ? (mille pardon aux développeurs qui me liraient :| ) Tu vas mourir en enfer, pourriture, mais tu vas être content, pas besoin de rooter pour voler des applications. Par contre, interdit d'en parler ici, même si on sait que beaucoup de gens le font! C'est comme fumer un joint, prendre un rail de coke, ou faire l'amour à une mineure, si on le fait, on s'en vante pas sur le net et on partage pas. Pour le reste, le lagfix si incomprehensible se télécharge gratuitement sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Tu vas mourir en enfer, pourriture, mais tu vas être content, pas besoin de rooter pour voler des applications. Par contre, interdit d'en parler ici, même si on sait que beaucoup de gens le font! C'est comme fumer un joint, prendre un rail de coke, ou faire l'amour à une mineure, si on le fait, on s'en vante pas sur le net et on partage pas. Pour le reste, le lagfix si incomprehensible se télécharge gratuitement sur le market. J'aime bien tes comparaisons voler une appli/faire l'amour à une mineure :/ fin du hs! Le piratage c'est mal, pensez aux devs qui bossent merci Modifié 22 septembre 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Tu vas mourir en enfer, pourriture, mais tu vas être content, pas besoin de rooter pour voler des applications. Par contre, interdit d'en parler ici, même si on sait que beaucoup de gens le font! C'est comme fumer un joint, prendre un rail de coke, ou faire l'amour à une mineure, si on le fait, on s'en vante pas sur le net et on partage pas. Pour le reste, le lagfix si incomprehensible se télécharge gratuitement sur le market. Si tu es mineur, tu peux faire l'amour à une mineur, en revanche il semble que le rail de coke soit interdit même si tu es un présentateur télé qui a pignon sur Delarue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 @ Profete162 : Aie, je savais que quelqu'un allait m'adorer :( Je suis désolé, sacrilège, je n'en parlerai plus Et donc, le lagfix, il sert à améliorer les performances du firmware, c'est ça doc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.