Aller au contenu

Déçu du Galaxy S


actarus

Recommended Posts

Quand je vous lis, que j'ingurgite toutes ces pages, moi qui suis un parfait noob :P , je me dis "Oh putain, je comprends que dalle, j'ai besoin d'un traducteur...".

C'est vrai que "lagfix, Jmachin, reboot (ça, je connais quand même :) )" et autres onomatopées me serviraient bien pour apprendre à mieux optmiser mon téléphone pour mon utilisation, mais j'hésite pour l'instant, car justement n'y connaissant rien, j'ai peur de le foutre en l'air et d'avoir les boules après :cool: .

Une chose est sûre : après avoir eu un Iphone 3G, je ne reviendrai vers la pomme pour rien au monde, mon SGS est nune merveille pour moi.

Une question de noob : en rootant son phone, peut on, à l'instar de la pomme, avoir toutes les appli gratos ? (mille pardon aux développeurs qui me liraient :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Une question de noob : en rootant son phone, peut on, à l'instar de la pomme, avoir toutes les appli gratos ? (mille pardon aux développeurs qui me liraient :| )

Tu vas mourir en enfer, pourriture, mais tu vas être content, pas besoin de rooter pour voler des applications. Par contre, interdit d'en parler ici, même si on sait que beaucoup de gens le font! C'est comme fumer un joint, prendre un rail de coke, ou faire l'amour à une mineure, si on le fait, on s'en vante pas sur le net et on partage pas.

Pour le reste, le lagfix si incomprehensible se télécharge gratuitement sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas mourir en enfer, pourriture, mais tu vas être content, pas besoin de rooter pour voler des applications. Par contre, interdit d'en parler ici, même si on sait que beaucoup de gens le font! C'est comme fumer un joint, prendre un rail de coke, ou faire l'amour à une mineure, si on le fait, on s'en vante pas sur le net et on partage pas.

Pour le reste, le lagfix si incomprehensible se télécharge gratuitement sur le market.

J'aime bien tes comparaisons voler une appli/faire l'amour à une mineure :/

fin du hs!

Le piratage c'est mal, pensez aux devs qui bossent merci

Modifié par dago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas mourir en enfer, pourriture, mais tu vas être content, pas besoin de rooter pour voler des applications. Par contre, interdit d'en parler ici, même si on sait que beaucoup de gens le font! C'est comme fumer un joint, prendre un rail de coke, ou faire l'amour à une mineure, si on le fait, on s'en vante pas sur le net et on partage pas.

Pour le reste, le lagfix si incomprehensible se télécharge gratuitement sur le market.

Si tu es mineur, tu peux faire l'amour à une mineur, en revanche il semble que le rail de coke soit interdit même si tu es un présentateur télé qui a pignon sur Delarue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...