Aller au contenu

Ecran : Et là, c'est le drame


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Hier matin mon Z3c fonctionnait du feu de dieu et l'après midi, impossible de faire descendre le centre de notifications depuis la page d'accueil.

Je me mets sur la page de veille (horloge), ça fonctionne.

Je rentre à la maison, fais un Hard Reset, toujours le problème persistant.

Là, je tente le code *#*#7378423#*#* pour accéder à la partie test. J'arrive donc au test TouchScreen et voilà le résultat.

Le haut de l'écran semble ne pas fonctionner alors qu'à certains endroits, ça fonctionne. Chose étonnante, tout le haut de l'écran fonctionne quand je suis sur la page de veille  :huh:

 

568055Sony.jpg

 

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Mon Z3c n'a pas encore 1 an, et je compte bien contacter le SAV. Vous avez déjà eu des retours à ce sujet ?

 

Merci pour vos réponses/aides et bon weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je viens d'avoir l'écran qui n'était plus tactile en bas à gauche... :emo_im_undecided:

 

J'ai contacté: Xperia Care & ils m'ont envoyé une enveloppe de retour prépayée Chronopost pour l'expédier chez SBE à Boulogne sur Mer > envoyé le Mardi réparé & reparti le vendredi: bravo ! 

 

> Ecran & même coque changés: comme neuf ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelques nouvelles du téléphone.

SAV contacté, j'ai reçu l'enveloppe la semaine dernière. Le téléphone est arrivé au SAV Vendredi 11 et aujourd'hui (15 Décembre),

le colis a déjà été renvoyé. Après nouveau contact avec le SAV, défaut de l'écran constaté, écran changé.

Je l'attends, il est parti en Chronopost et je pense le récupérer demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...