Aller au contenu

Google Film - lecture impossible en streaming


Hugs

Recommended Posts

Bonjour

Je n'arrive pas a lire les film que j'ai acheté sur google play en streaming j'ai un message d'erreur : "La lecture n'est pas compatible avec cet appareil"  si je charge le film il se lit sans problème...

J'ai essayé en wifi et 3/4G même problème :(

Quelqu'un a une idée ? Merci.

Pour info je suis avec la rom xiaomi.eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 years later...

Si vous rencontrez un problème avec votre appareil et que vous soupçonnez qu’une cause possible serait une application tierce installée sur votre appareil, nous vous recommandons dans un premier temps de vérifier si toutes les applications sont à jour. Tout problème causé par une application peut éventuellement être résolu par une mise à jour d’une application en attente d’installation. Je procède, par exemple, plus simplement et je recommande vivement de visiter le site Netflix où vous prenez soin d’eux de tels problèmes. J’aime particulièrement regarder des films avec beaucoup de films d’adrénaline – les films d’horreur, ce qui me donne cet endroit merveilleux: https://fr.flixboss.com/films/horreur . Donc, et j’ai commencé à regarder ici j’ai compris pour moi-même que voici les meilleurs films d’horreur sur Netflix. Tout d’abord, il est déjà prouvé par les psychologues que regarder des films d’horreur a à voir avec la raison fondamentale pour laquelle nous regardons un certain genre de films ou un autre-la stimulation émotionnelle.

Modifié par RachelWallace0Lq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...