Gerewy Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour à tous, Je m'y connais peu en montre connectée, j'ai fais quelque recherche mais je ne trouve pas de réponse. Un membre de ma famille a fait l'acquisition de la montre LG G Watch mais il semble que lors qu'on demande de faire la mise à jour il y a eu une erreur et plusieurs application ne se connecte pas à la montre. Je pense d'abord à runtastic, pas moyen de le lancer depuis la montre, il n’apparaît nulle part. Ensuite j'ai lu que c'était à cause de la version PRO qu'il fallait la gratuite sinon ca ne fonctionnait pas, j'ai essayé et rien de plus... J'espère pouvoir recevoir de l'aide car pas moyen de faire les majs et des applications qui ne sont pas reconnues. La personne en question a un Xperia Z1 sous lollipop. Merci beaucoup Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WYSE Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Essayes avec l'application Wear mini launcher, c'est une application supplémentaire dispo sur le playstore pour android wear. C'est un lanceur supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerewy Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2015 Merci beaucoup, dès que mon père rentre. J'essaierai. Je viens d'essayer. Ca me dit que l'appareil n'est pas connecté alors qu'il est reconnu de part et d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerewy Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2015 Toujours pas moyen de faire les mise à jour, elle est neuve, achetée aujourd'hui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerewy Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2015 Pas de solution ? Je n'arrive toujours pas à faire mes mises à jour La montre me dit : "Il y a eu une erreur. Réessayer ?" Je suis en 4.4w.1 et en android wear 1.0.1.14... Je ne peux tjrs pas profiter de cette montre.. Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WYSE Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Au niveau Android Wear sur smartphone je suis en 1.4.0.2462440 An niveau de la montre, je suis en Android Wear 1.3.0.2160025 Essayez de voir si vous pouvez monter en version d'abord sur le téléphone et aprés seulement faites un rétablissement conf usine de la montre. Il faut d’abord mettre à jour le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerewy Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2015 Sur le téléphone tout est à jour, j'ai essayé avec deux téléphones différents, même résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WYSE Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Pour la version du téléphone, ça peut être lié à la version de l'OS. Tentez un reset usine de la montre. Si ça ne donne rien, prenez contact avec le support LG, vous pouvez chatter en direct avec le support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Au niveau Android Wear sur smartphone je suis en 1.4.0.2462440 An niveau de la montre, je suis en Android Wear 1.3.0.2160025 même version que WYSE pour la montre (LCA43 BUILD 5.1.1 1.3.0.2160025 ) généralement les mises à jour arrivent en wifi sur le smartphone puis envoyé à la montre en BT sur la montre, dans les paramètres, A propos, bouton : Mise à jour du système. ne pas hésiter à réinitialiser la montre, puis attendre la nuit que les mises à jour arrivent. je ne connais pas d'autres moyen de forcer la maj, elles sont toujours arrivées automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerewy Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 Ici je l'ai depuis vendredi passé. Toujours rien. Justement je vais dans a propos, mise à jour du système et ca me dit : Il y a eu une erreur. Reéssayer ?. J'ai contacté le Support LG, mon cas a été envoyé au service technique. J'ai déjà tenté de réinitialiser la montre mais sans succès. j'en deviens désespéré Pour faire un reset d'usine je dois simplement, réinitialiser ? Ou alors il y a une manœuvre à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Pour faire un reset d'usine je dois simplement, réinitialiser ? Ou alors il y a une manœuvre à faire ? sur la montre paramètres, > rétablir conf d'usine Ici je l'ai depuis vendredi passé. Toujours rien. Justement je vais dans a propos, mise à jour du système et ca me dit : Il y a eu une erreur. Reéssayer ?. j'ai : Votre système est à jour... c'est quoi ton smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerewy Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 J'ai essayé sur un Xpéria Z1 en 5.1.1 et un galaxy S5 mini 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 refait une reinitialisation d'usine. sur le fil précédent, il a reçu la mise à jour Android 5.1.1 après la reinitialisation. il faut bien sûr, qu'à ce moment là, le smartphone, une fois reconnecté à la montre, soit bien connecté sur internet, en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerewy Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 J'ai déjà fais ça. J'ai réinitialiser je sais pas combien de fois. J'ai essayé en data et en wifi. J'ai essayé mais sans succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 les notifications arrivent bien sûr la montre ? (à tester depuis Android Wear du smartphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerewy Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 Les notifications arrivent mais pas de mise à jour. LG m'a répondu " qu'il n'y avait pas de bouton magique. Tant pis pour moi. " Donc bon, ils ont demandé au service technique s'il y avait une solution sait on jamais. Je suis en 4.4w.1, j'ai pas accès a Runtastic, j'ai pas accès aux nouvelles fonctionnalités et des appli qui sont plus compatibles car il me manque des maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 j'en sais pas plus, mais pour moi, le soucis viens plutôt de/des smartphones je n'ai jamais eu de pb avec mes nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) a tout hasard, je ne me rappelle plus des options sur les précédentes versions d'android (je suis déjà en 6.0 depuis un moment) l'application Android Wear sur le smartphone à quoi comme paramètres d'autorisation ? ou de consommation de données en arrière plan ? je sais qu'avec marshmallow stock , on peut agir sur tout cela, mais avec les interfaces bidouillées de Sony ou Samsung ? si par exemple, avec marshmallow, je limite les données en arrière plan, la mise à jour ne risque pas d'arriver. c'est juste une idée, pas sur que ton problème viennent de là. Modifié 11 décembre 2015 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerewy Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 Je viens d'essayer avec une tablette TAB 3 de samsung encore le même problème je me demande si c'est pas à cause du build qui est trop vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.