Aller au contenu

[Beta] Flyme 5 pour Recovery Custom (5.5.12.10)


trucmuchebidule abc

Recommended Posts

Je sais pas si prendre un LeTV serait la solution mais franchement je ne pense pas que persister a faire marcher ce MX4 soit la solution sur le long terme, parceque repayer une nouvelle carte mère avec les risques qu'il y a, ça fait un sacré budget quand même.

Modifié par trucmuchebidule abc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'ai pas envie de commander une nouvelle cm a mes frais... J'ai contacté le revendeur mais bon j'ai pas beaucoup d'espoir qu'il me la change juste au prix des frais de port ^^ 

Je vais peut-être rester chez Meizu (avec le Metal peut être), sinon le Xiaomi Redmi Note 3 est sympa ou alors le Element Vowney, je verrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@@kkonrv cette beta est vraiment excellente

C'est plus stable que n'importe quel version 4. C'est ultra fluide, la batterie est meilleure l'écran consomme beaucoup moins

De plus on pouvait relater certains bugs au départ qui ont tous été corrigés par les différentes update :)

Le mx4 semble enfin vraiment optimisé

Modifié par Kubyskub
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord aussi, franchement cette version est pas mal pour une Beta. Je n'ai pas eu un seul problème de Flyme 4 avec cette version pour le moment, mais je trouve la gestion du root un peu bizarre car l'accès root est refusé à certaine application. Enfin, peut être que ça a changé sur les nouvelles vu que je suis encore en version "Leaks".

 

@@Clément POIRET Merci, je le marque sur le premier post :)

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le gars. Tout d abord merci de tous vos tuto / aide ect .. je suis alergique a flyme et j ai pu passer pas mal de tps sur CM 12.1. Maisu n soir un coup de folie, je passe sur la flyme 5.5.12.10 twrp. L instal se passe sans probleme je fais le tour des nouveauté : fluide, bonne autonomie, bref pas mal d amelioration mais je veux retourner sur CM.

 

Je redemare + / power, et la surprise : pas de Philz touch, le recovry de Flyme.

 

Je n ai rien tenter car je sais que le brick n est pas loin ( j ai meme regarde les Letv au cas ou  :P ). Mais en gros je ne sais pas ou le telephone en est. 

 

Dois je repasser en 4.2.8.2 et refaire tout le tuto pour passer sur CM12?

Juste installer Philz Touch ?

 

Bref je suis un peu paumé, je pensais garde le custom recovry.

 

Sinon je vous souhaite un bon noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est embêtant comme situation. le plus simple serai de flasher via flashify le recovery standard "patché". (me rappelle plus le nom exactement). Puis connecté le tel à l'ordi en mode recovery, y pousser le zip de la 4.2.8.2 et faire l'upgrade.

 

Mais attention ! Je ne sais pas si le flash du recovery patché peut fonctionner dans ton cas, c'est un cas à étudier avec prudence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un problème classique avec beaucoup de rom stock, elles réinstallent le recovery stock au premier boot et à chaque wipe de /cache, cependant uboot.img n'est pas patché (car tu as pris la version modifiée de Flyme), tu peux donc réinstaller le recovery twrp, de préférence via fastboot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! 

 

J'ai installé la dernière version bêta Flyme 5, et j'ai un problème avec Drive Ahead (un jeu 2D), il démarre et crash juste après ! C'est ennuyant car sur la version 4 de Flyme j'ai jamais eu ce problème... Si quelqu'un a réussi à le résoudre, ce serait cool qu'il donne l'astuce  :)

 

Bonne soirée,

 

iKreenox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kkonrv cette beta est vraiment excellente

C'est plus stable que n'importe quel version 4. C'est ultra fluide, la batterie est meilleure l'écran consomme beaucoup moins

De plus on pouvait relater certains bugs au départ qui ont tous été corrigés par les différentes update :)

Le mx4 semble enfin vraiment optimisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous s'il y aura une version internationale en beta? Et quand ? J'en peux plus de la 4.2.8.2i

Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk

Flyme 5 global sera en beta fermé(Meizu ont envoyé sur leur twitter un lien pour devenir beta testeur, 50 personnes seront sélectionnés, je ne sais pas si la sélection a déjà été faite).

https://twitter.com/MEIZU/status/677141132204253186

Modifié par robin4002
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...