Aller au contenu

[Beta] Flyme 5 pour Recovery Custom (5.5.12.10)


trucmuchebidule abc

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

@ il me semble que c'est pareil que en 4.5

En tout cas on a l'icône facebook et twitter mais pas snapchat par exemple..

D'ailleurs vous recevez bien les notifications vous ? Car moi je reçois pas les notifications snapchat twitter frandroid et même parfois facebook :/

Faut-il activer quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ il me semble que c'est pareil que en 4.5

En tout cas on a l'icône facebook et twitter mais pas snapchat par exemple..

D'ailleurs vous recevez bien les notifications vous ? Car moi je reçois pas les notifications snapchat twitter frandroid et même parfois facebook :/

Faut-il activer quelque chose ?

Vérifies les autorisations dans le centre de sécurité.

Depuis Flyme 5 par défaut les applications sont purgés de la ram au bout de quelques minutes, il faut les autoriser. (Accelerator -> l'engrenage en haut à droite -> memory acceleration whitelist)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Depuis la dernière version de beta (.19) j'ai un gros problème avec facebook messenger

C'est à dire que l'application marche je peux l'ouvrir la première fois puis ensuite si je l'utilise pas pendant 30mins impossible de l'ouvrir elle se ferme tout de suite

J'ai effacé le cache et clear data l'appli

J'ai réinstalle plusieurs fois l'application et redémarré mon mx4

Vous auriez des solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'en test ils en sont à 5.6.2.1 je ne comprends rien !

Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk

Les versions de test utilise une numérotation différente.

5 = Flyme 5

6 = 2016

2 = février

1 = premier jour du mois.

En gros tu as la date de sortie du firmware.

Pour les versions stables :

5 = Flyme 5

1 = première révision majeur de Flyme 5

3 = 3ème révision mineur de Flyme 5.1

0 = si besoin de publier un correctif très mineur.

 

Modifié par robin4002
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai voulu downgrade d'un firmware à l'autre et comme je suis très con, j'ai oublié de clear data... Ça n'a pas loupé, bootloop. J'ai essayé de mettre un nouvel update en mode recovery sur l'ordinateur mais en fait dans le recovery du tel impossible de faire un clear data: il me demande un code!! Je sais pas d'où ça vient et j'en ai tentés plusieurs,sans succès ..une idée ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un code ? De quel type ? Chiffre seulement ? Si oui c'est sûrement le même que sur ton lock screen.

Si c'est avec lettres aussi, essaies le mdp de ton compte Flyme.

Des chiffres, j'ai essayé celui de mon lockscreen, sans succès ; en parcourant les forums certains ont eu le même problème.

Bon finalement j'ai réussi à revenir sur la version qui fonctionnait sur mon téléphone et je vais downgrader proprement

Impossible de changer de firmware en faisant un clear data, le téléphone me demande un MDP que je n'ai pas, c'est incompréhensible...

Ah ben en enlevant dans sécurité le MDP du lockscreen, il me demande plus rien et je peux faire un clear data. Pourquoi ce MDP ne marchait ? Aucune idée...

Si ça peut servir a certains...

Modifié par HarryStote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...